AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aeryn F. McRae
LIVING DEAD GIRLShooting makes me feel better
Aeryn F. McRae

Messages : 269

AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me! Empty
MessageSujet: AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me!   AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me! EmptyVen 24 Aoû - 16:01


Aeryn Fiona McRae


NOM : McRAE, nom d'origine gaélique hérité de son père. PRÉNOM(S) : AERYN, ne cherchez pas de signification à ce nom car c'est une pure invention de sa mère, ça lui est venu comme ça même si ça ressemble à s'y méprendre à un mélange de deux prénoms d'origine celte (Aelig et Camryn). FIONA, tradition familiale de donner un second prénom commençant par la première lettre du prénom de la mère. En celte ça veut dire "fille à la peau claire". ÂGE : 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Aeryn est née le 05.01.1982 dans la ville de CHICAGO, Illinois. PROFESSION/ÉTUDES : Officieusement, MERCENAIRE pour les Exctracteurs / officiellement ex-militaire renvoyée pour insubordination devenue PROF DE SELF-DEFENSE. TRAITS DE CARACTÈRE : Cynique x Sarcastique x Dors avec un flingue sous son oreiller x Indépendante x Débrouillarde x Imprévisible sur certains points x Relèvera toujours un défi même s'il est débile x Aime le danger presque autant que le bourbon x Un brin bordélique sur les bords x Organisée mais ça dépend pour quoi x Appelle ses armes "mes bébés" x Personne à part elle ne peut y toucher d'ailleurs x Paraît froide mais peut se révéler être sociable si elle le veut bien x On peut croire que c'est l'argent qui la motive mais c'est l'adrénaline son truc x Protectrice malgré les apparences x Instinctive x Adore cuisiner mais seuls peu de gens le savent x Adepte de la répartie cinglante x Déteste qu'on parle de son passé x Plutôt genre garçon manqué mais sait largement utilisé sa féminité quand le besoin s'en fait sentir x Intelligente x Sportive x Mauvaise perdante x Fait difficilement confiance x Surtout aux femmes x Cumule les histoires d'un soir x Mais voudrait se poser un jour... GROUPE : OTHERS. TOTEM : Une PIECE D'UN DOLLAR, marquée d'une croix sur la face pile, qu'elle garde toujours en poche et avec laquelle elle joue souvent en la faisant glisser entre ses doigts.. AVATAR : ELIZA "BAMF" DUSHKU.


Quel est votre avis sur l'extraction ? Ce que j'en pense ? C'est que ça me fascine, tout simplement. Le cerveau est un organe tellement puissant, capable de tellement de choses incroyables que de le voir manipuler ainsi, au point de l'induire en erreur totalement, c'est énorme. On parle quand même d'atteindre un point précis dans le subconscient d'une personne, dans ce qu'elle a de plus personnel, de plus enfouie en elle parfois et d'implanter une idée. Un souvenir qui aura une conséquence réelle ensuite dans notre monde. Comment ne pas être fasciné alors ? De plus, que ce soit pour rêver ou pour utiliser cette technologie pour des raisons moins louables, de tout temps l'Homme a toujours voulu s'enivrer par un moyen ou par un autre pas vrai ? Certains boivent, d'autres se droguent, certains rêvent, tout simplement. Et après tout, qui suis-je pour les juger ? Et surtout qui me dit qu'on ne m'a pas déjà fait le coup ? Si vous pouviez créer un rêve pour vous y plonger, quel serait-il ? Un rêve dans lequel je veuille me plonger hum ? Je n'y ai jamais vraiment réfléchit à vrai dire. Enfin de façon posée je veux dire. Mais puisqu'il faut répondre. Je dirais une vie à l'opposée de celle que je mène ici bas. Le cliché de la Desperate Housewifes, les emmerdes et les voisins chiants en moins. C'est sûrement idiot, voir même risible mais bon, je n'ai jamais connu une vie calme et sans douleur. Alors juste histoire de me faire une idée de ce que ma vie aurait pu donner si j'étais née sous une autre étoile, je crois que je choisirais cette option là. Même si je me connais et que très probablement, la naturel fera surface assez vite. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire tout le temps... Êtes-vous encore capable de rêver ? Si non, vous arrive-t-il d'utiliser la technologie du rêve pour le faire ? Oui, je suis encore capable de rêver. Et surtout de cauchemarder aussi. Certains souvenirs viennent me payer une visite la nuit histoire de me rappeler que je suis encore en vie. Contrairement à d'autres... Mais le jour où, par pure hypothèse, je n'arrive plus à rêver, j'aurai sans doute recours à la technologie du rêve. Après tout, je baigne plus ou moins dans ce milieu, j'en connais donc les risques et les bons côtés. Mais bon, croisons les doigts pour le moment je m'en passe. Signe que même si certains me croient cinglée, je ne le suis pas encore totalement...


LA PERSONNE DERRIÈRE L'ÉCRAN:


Dernière édition par Aeryn F. McRae le Lun 27 Aoû - 17:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aeryn F. McRae
LIVING DEAD GIRLShooting makes me feel better
Aeryn F. McRae

Messages : 269

AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me! Empty
MessageSujet: Re: AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me!   AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me! EmptyVen 24 Aoû - 16:01

AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me! Eexrc
BORN UNDER A BAD SIGN


Croyez vous à la fatalité ? Que tout arrive pour une raison ? Que le lien de cause à effet n'est pas qu'une théorie farfelue ? J'y ai cru un temps. A présent vous vous demandez sûrement pourquoi non ? Pour comprendre, il faut remonter à ma naissance. Il y a trente ans de ça maintenant. Cela fait huit ans que ma mère et mon père vivent heureux malgré les petits obstacles de la vie. Mon père, Connor McRae est militaire, les déménagements sont donc légion pour lui, quittant une ville pour une autre en fonction de ses affectations. Par amour, ma mère l'a toujours suivie, où qu'il aille. C'est d'ailleurs durant son affectation à Baltimore qu'il a rencontré celle qui serait sa femme plus tard. Et il a galéré pour l'avoir. Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, ça vous parle ? Ils se sont tournés autour près de trois mois comme ça avant que mon père ne décide de prendre les choses en mains. Il n'aimait pas trop qu'on lui résiste. Il n'a jamais aimait ça en fait...
Ils étaient donc ensemble depuis huit années lorsque j'ai vu le jour. Huit ans de bonheur apparent. Car comme tout couple, il y avait des hauts et des bas. Enfin, surtout des bas. Ma mère avait déjà dépassée les quarante ans quand elle apprit qu'elle était enceinte. Le médecin l'avait prévenu des risques que cela comportait, mais elle voulait ce bébé, espérant qu'ainsi son cher et tendre mari s'assagisse un peu et qu'il prenne un peu de temps pour lui, pour sa famille. Mais le destin -ou quoi que ce soit d'autres- s'en est mêlé. En étant admise à l'hôpital le jour où j'ai décidé de pointer le bout de mon nez, ma mère faisait déjà une hémorragie. Mon père était enfin devenu humain, lui qui ne montrait en général pas la moindre émotion en public. Il a pleuré. A la seconde où il a vu le médecin sortir de la salle où ils avaient emmenés ma mère en urgence, le regard plein de compassion. Ma mère n'avait pas survécu à ma naissance. Née dans les larmes et dans le sang.

Tout était prêt pour mon arrivée. Ma chambre, un magnifique berceau fait par le frère de mon père, des peluches de partout... Et sur la porte, mon prénom peint en rose. Une fille. Mes parents étaient si heureux de savoir que je serais une fille. Même si mon père aurait tout de même préféré un garçon -puis une fille- Tout avait été décidé dès les premiers mois de grossesse. Mon père s'était même arrangé pour rester affecter à Chicago un moment, que nous n'ayons pas a déménagé trop rapidement. Mais rien ne s'est passé comme prévu bien sûr. Voilà comment mon père se retrouvait veuf et jeune père. Voilà comment l'homme habitué à tout contrôler se mit à perdre pied du jour au lendemain. Je peux le comprendre à présent car je suis à un âge où j'ai pu prendre du recul, analyser les choses d'un œil objectif. Mais je n'ai pas eu l'occasion de lui pardonner. Puisque je me retrouvais orpheline à onze ans à peine.
Une mission qui a mal tourné. Pour protéger l'un de ses hommes, il avait prit trop de risques. La balle qui l'a frappé en pleine mâchoire ne lui a laissé aucune chance. Il n'avait jamais été très câlin, le genre à vous prendre dans ses bras ou à jouer des heures durant dans le jardin. Mais c'était mon père, je l'aimais malgré tout. Malgré les verres de trop, les coups et ce regard que je n'oublierai jamais. Celui qu'il avait quand il me dévisageait et revoyait le visage de sa défunte épouse dans le mien. Je ressemblais à ma mère, on me l'a toujours dis. Une femme admirable, douce et souriante. La ressemblance entre mère et fille se limitait donc au physique. Et même si les choses n'étaient pas faciles avec mon père, je gardais un certain équilibre, l'éducation à la dure des enfants de militaire cadrait mon excès d'énergie et mon côté tête brulée. Une fois en foyer d'accueil, plus rien ne m'empêchait vraiment de contenir toute la rage que je retenais en moi jusque là.

J'ai du être placée dans au moins un quinzaine de familles différentes. J'ai arrêté de compter après la cinquième à vrai dire. Ils avaient tous essayés de m'aider, je le sais, mais rien à l'époque ne pouvait m'apaiser. Je faisais tout pour qu'on me renvoit au foyer. Je n'obéissais pas, je répondais et pas toujours de façon polie, je cassais des trucs. Tout était bon pour faire plier mes nouveaux "parents". Et dans la dernière, j'ai franchis la limite. J'ai usé de mes poings. Sur leur fils aîné -même si ce crétin l'avait bien cherché-. Ce petit con croyait pouvoir me mettre dans son lit et s'en tirer sans soucis. Manque de bol pour lui, mon père m'avait appris à cogner. Mais bien sûr, qui allait-on croire ? Le fils de bonne famille ou l'ado à problème ? Ils ont portés plainte mais comme je n'avais pas encore dix-huit ans, le juge a opté pour une solution plus légère que la prison. Enfin, question de point de vue vous me direz. Et voilà comment un jour ...
J'ai fini par me retrouver dans une école militaire. Le juge et le psy jugeaient judicieux de me placer dans un cadre stricte où on me ferait passer mes envies de foutre la merde. C'est ce qui m'a sans doute sauver. Et en quelque sorte la boucle était bouclée. La fille finissait par suivre les traces de son père. Après deux ans passés là-bas, j'étais devenue une autre. Toute la colère était partie, disparue. La roue tournait enfin pour moi. Je suis donc entrée dans l'Armée un peu avant mes vingt-ans. Et bien sûr, j'ai relevé le défi que représentait le fait d'être une fille entourée de mecs qui allaient lui en faire baver. Mais jamais je n'ai baissé les bras, je n'allais pas leur faire ce plaisir vous pensez bien. J'avais enfin trouvé ma place en ce bas monde. Pas trop tôt! Mais mon père avait raison, mon caractère finirait un jour par me mettre dans la mouise jusqu'au cou.

Tout allait bien. J'avais un boulot certes dangereux mais qui me convenait bien, un appart, des amis et même un copain. Je m'étais calmée en quelque sorte. Même si bien sûr, parfois, j'avais un peu de mal avec certains de mes supérieurs. Mais bon. J'avais trouvé un équilibre qui semblait me fuir depuis que j'avais vu le jour. J'ai même réussi à avoir une promotion, passant de Premier Lieutenant à Capitaine. Il faut dire que sur le terrain, j'avais fait mes preuves. Mais quand un jour j'ai refusé de suivre un ordre -arbitraire et injuste-, j'ai tout perdu. Mais comme mon père, je n'avais pas pu laisser passer. Abandonner le reste de l'équipe car quelqu'un estimait que perdre ces quelques vies était acceptable pour garantir le succès de la mission. Pour qui se prenaient-ils à la fin pour juger de cette façon du droit de vie ou de morts sur des soldats ? Quelques semaines après l'incident, je quittais donc l'armée, sans trop de regrets après coup.
Dur retour à la vie civile. Mais je suis retombée sur mes pattes après quelques temps. Ne jamais baisser les bras. Mon père me rabâchait toujours cette phrase. Alors pour une fois, je l'ai écouté. Et j'ai fini par ouvrir une petite salle d'arts martiaux où l'on donnait des cours de self-defence, financée par mes minces économies faite le temps de mon passage sous la bannière. Puis un jour ce type est venu. M'a parlé d'un boulot qu'il me proposait parce qu'il pensait que j'étais parfaite pour celui-ci. C'était dangereux car il était plus ou moins recherché. Et comme ma plus grosse addiction a toujours été celle de l'adrénaline, j'ai dit oui. Voilà comment j'ai découvert l'existence de l'extraction. Et comment j'ai commencé à mener une double vie. Aujourd'hui encore j'alterne entre ces deux mondes, la réalité et le rêve. Je me suis fais une petite réputation d'ailleurs. Une de mes connaissances m'a même filé un surnom, que je trouve approprié. Living Dead Girl. C'est vrai que je vis comme si demain allait être mon dernier jour sur terre. Mais qui peut me le reprocher quand on sait dans quel monde pourri on vit.


Dernière édition par Aeryn F. McRae le Lun 27 Aoû - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me! Empty
MessageSujet: Re: AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me!   AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me! EmptyVen 24 Aoû - 16:05

Han Eliza bril I love you Et je te la réserve au passage pervy
Officiellement bienvenue ici bril bril
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

Arthur J. Wenscombe
RÊVEUR
Arthur J. Wenscombe

Messages : 438

AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me! Empty
MessageSujet: Re: AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me!   AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me! EmptyVen 24 Aoû - 16:07

J'aime vraiment les prénoms que tu choisis c'est fou faint
Bienvenue ici 3
Revenir en haut Aller en bas

Timothy A. Greenwick
RÊVEUR
Timothy A. Greenwick

Messages : 180

AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me! Empty
MessageSujet: Re: AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me!   AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me! EmptyVen 24 Aoû - 16:09

hehe Bienvenuuuuue pirat wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com/

Aeryn F. McRae
LIVING DEAD GIRLShooting makes me feel better
Aeryn F. McRae

Messages : 269

AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me! Empty
MessageSujet: Re: AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me!   AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me! EmptyLun 27 Aoû - 15:44

Merci messieurs duck

Je crois que j'en ai fini avec ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Arthur J. Wenscombe
RÊVEUR
Arthur J. Wenscombe

Messages : 438

AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me! Empty
MessageSujet: Re: AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me!   AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me! EmptyLun 27 Aoû - 17:08

Je vois pas de problème argh argh
juste pour le totem ,il faudrait qu'elle ait retouché la pièce d'une manière ou d'une autre pour que personne d'autre ne l'ait eu dans les mains à part elle heu
mais à part ça , tout va bien , je te valide wtf
Revenir en haut Aller en bas

Aeryn F. McRae
LIVING DEAD GIRLShooting makes me feel better
Aeryn F. McRae

Messages : 269

AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me! Empty
MessageSujet: Re: AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me!   AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me! EmptyLun 27 Aoû - 17:13

Voilà j'ai changé ce petit détail là
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me! Empty
MessageSujet: Re: AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me!   AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AERYN ◮ And yet to every bad there's a worse...Me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP BG][2011]Des cours particuliers × Aeryn
» AERYN ◮ Living Dead Girl relatioships
» AERYN ◮ Living Dead Girl topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream has become their reality :: Have you met me? :: Présentations :: Acceptées-