AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Riley J. McCormack
CIBLE
Riley J. McCormack

Messages : 47

RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années Empty
MessageSujet: RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années   RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années EmptyDim 26 Aoû - 16:38

Riley Jamie McCormack


NOM : McCormack. PRÉNOM(S) : Riley Jamie. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Phoenix, Arizona le 26 Octobre 1989. PROFESSION/ÉTUDES : Architecte, elle a arrêté ses études après la mort de son frère. TRAITS DE CARACTÈRE : Autonome - Organisée - Indépendante - Impulsive - Rancunière - Impatiente - Aguicheuse - Hétérosexuelle - Fume et bois souvent - Autoritaire. GROUPE : Extractors. TOTEM : Une bague qu'elle a fait elle même. AVATAR : Emma Stone.


Quel est votre avis sur l'extraction ? Je ne vois pas de mal à ça. Pour la cible, c'est mieux de lui extraire l'information en rêvant plutôt qu'en la torturant. C'est moins douloureux et plus plaisant pour elle comme pour nous. C'est illégal, et alors ? Se droguer, rouler en état d'ivresse, violer des gens, c'est illégal aussi et pourtant certaines personnes le font bien. Au moins, nous, dans le rêve, nous ne faisons de mal à personne.
Si vous pouviez créer un rêve pour vous y plonger, quel serait-il ? Un rêve où mon frère serait encore parmi nous. Il est mort lors d'une mission en Afghanistan et il me manque tous les jours un peu plus.
Êtes-vous encore capable de rêver ? Si non, vous arrive-t-il d'utiliser la technologie du rêve pour le faire ? Je rêve très peu souvent et la plupart du temps, ce n'est pas si agréable que ça parce que lorsque je me réveille, la dure réalité reprends ses droits. Rêver est mon travail. Je n'utilise la technologie des rêve que quand je travaille. C'est bien assez croyez moi.


Riley Jamie McCormack est née le 26 Octobre 1989 dans la ville de Phoenix en Arizona sur le sol américain. Les prénoms de la petite fille furent choisis par son père qui avait toujours voulu deux garçons. Il y avait déjà Andrew et il ne manquait plus que le deuxième. Seulement, ce fut une petite fille qui était née. Riley fut donc le prénom choisi pour la petite fille qui aurait du être un garçon. Andrew Kenny McCormack était alors âgé de cinq ans quand sa petite soeur est née. Il était extrêmement content d'avoir une petite chose à protéger. Leur parent étaient vraiment heureux d'avoir deux magnifiques enfants en bonne santé. Jackson McCormack était un ancien marines et la rigueur ainsi que la discipline étaient de mise dans l'éducation de ses enfants. Très tôt, Andrew et Riley apprirent la politesse, à se tenir droit à table et à aider à l'entretien de la maison. La petite fille était une ''rebelle''. Elle ne se pliait pas aux règles de la maison et elle se faisait très souvent réprimander. Andrew était le parfait petit soldat comparé à sa soeur. Il écoutait, faisait ce que son père disait et suivit la route toute tracée que son père avait fait pour lui. Etant ancien marines, Jackson avait décidé que ses enfants seraient eux aussi dans l'armée américaine.

Pendant leurs jeunes années il leur appris les rudiments de l'entrainement de l'armée tel que le maniement d'armes et le combat rapproché. Pour Riley, l'armée a bouffé la moitié de son enfance. A dix ans, elle avait déjà appris à tirer sur une cible en mouvement. La petite fille ne voulait pas de tout ça. Elle n'aspirait qu'à une chose avoir une vie normale et jouer avec les autres filles de son quartier. « Papa, je peux aller jouer avec Barbara et Angie dehors ? » C'était souvent le genre de phrase qui sortait de sa bouche lorsqu'elle en avait plus qu'assez de s'entrainer. « Non Riley, tu dois encore apprendre à démonter une arme et à la remontrer en quelques secondes. » La rouquine répliquait alors que ce n'était pas juste, qu'elle voulait aller s'amuser. Ce à quoi son père répondait par : « Riley, pourquoi tu n'es pas comme ton frère ? Lui au moins il écoute et fait ce que je dis. » La fille de la famille partait alors dans sa chambre bouder. Elle en avait déjà marre qu'on la compare à Andrew et elle ne se doutait pas un seul instant que ça n'allait aller qu'en empirant.

A part ça, la vie de Riley fut remplie d'amour que ses parents et son frère lui donnaient. Elle n'était pas gâtée, mais avait toujours ce dont elle avait besoin. Ses parents ne manquaient pas d'argent, et faisait tout ce qui était en leur pouvoir pour satisfaire leurs deux enfants. Riley alla à l'école normalement et se fit plusieurs amies mais jamais elle ne les gardait à cause de son père qui refusait qu'elle aille s'amuser. D'après lui, l'amusement n'était qu'une perte de temps, qu'il avait tellement vu d'horreur à la guerre, qu'il ne voulait pas que ses enfants soient démunis si un jour on les attaquait. Riley trouvait ça stupide et complètement inutile. Ce n'était pas comme si elle avait voulu devenir militaire. Cependant, ce fut le choix de Andrew. À quinze ans, il exprima son souhait de suivre les traces de leur père. Ce fut ce jour-là que Riley décida de se montrer encore plus têtue qu'avant. Son frère allait l'abandonner entre les mains de leur père qui essaierait à coup sûr à faire d'elle un bon petit soldat. Elle en voulait à Andrew de vouloir à tout prix avoir la reconnaissance ainsi que voir la fierté dans les yeux de Jackson, leur père.

Le rêve d'Andrew de faire partie de l'armée américaine était partagé par son meilleur ami Sebastian Wayne. Ils s'étaient connus au lycée et étaient rapidement devenus des amis jusqu'à être inséparables. Lorsque Riley eut treize ans, ils s'engagèrent tous les deux dans l'armée. Ils étaient à peine majeur et partaient de leur plein gré vers leur mort. Pendant des jours, la rouquine pleura le départ de son grand frère. Elle se sentait abandonnée, seule et surtout, elle lui en voulait. Puis elle prit une grande décision. Elle était une fille forte et pas une pleurnicheuse. Riley tenu tête à son père plus d'une fois après que son frère ait quitté la maison et à chaque fois ça se terminait par une comparaison avec Andrew. Elle serrait alors les dents et ne disait rien. Elle finit ses études et allait commencer l'université quand peu avant ses dix-huit ans, elle apprit que son frère était mort en Afghanistan. Ce fut Sebastian qui eut la lourde tâche de l'annoncer aux McCormack. Riley se mit alors en colère et se retrouva à frapper le torse du meilleur ami de son frère. « Tu devais le protéger Sebastian. Je te déteste. » La rouquine ne pleurait pas, elle était juste en colère. Elle quitta la maison précipitamment et se réfugia sous un arbre dans le parc à côté de chez elle. Même là, elle ne déversa pas de larmes.

L'enterrement de Andrew arriva quelques jours plus tard. Il y avait tellement de gens qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'écouta même pas leurs condoléances. Elle voulait s'enfuir d'ici, ne plus jamais revenir. Du coin de l'oeil, elle perçut le regard noir de sa mère. Elle voyait les larmes qui coulaient le long de ses joues alors que celles de Riley restaient désespérément sèches. Sa mère lui en voulait de ne pas être triste. Mais ce n'était pas la vérité, la jeune femme était triste, mais elle n'avait pas besoin de l'exprimer par des larmes. Au moment où ce fut le tour de Sebastian de présenter ses condoléances, Riley s'enfuit. Elle ne pouvait pas supporter de l'entendre dire qu'il était désolé, qu'il aurait du être là pour lui. Ses excuses ne changeraient rien au fait qu'Andrew était mort. Riley courait sans se retourner mais elle savait que Sebastian la suivait. Il la rattrapa et la retourna pour la serrer dans ses bras. Il lui murmura alors un désolé au creux de l'oreille. Le coeur de Riley manqua un battement et elle sentit ses joues s'empourprer. Heureusement qu'elle avait son visage collé contre son torse, sinon elle aurait été encore plus gênée.

La jeune femme s'était rendue compte qu'elle était tombée amoureuse de Sebastian un jour alors qu'il avait eu la permission de revenir voir ses parents et qu'il avait embrassé une femme devant ses yeux. Elle avait ressenti comme un coup de poignard dans le coeur et la jalousie avait pris le dessus. Elle avait eu envie de tuer cette fille pour prendre sa place. Bien entendu, elle n'en avait parlé à personne, mais elle avait toujours pensé que Andrew l'avait compris. Sebastian se recula alors et planta son regard dans le sien. « Il faut que j'y aille Riley » Pour la première fois depuis des années, Riley pleura et s'accrocha à la veste de Sebastian. « S'il te plait, ne pars pas. Promets moi que tu ne repartiras pas. J'ai pas envie de perdre une nouvelle fois quelqu'un que j'aime. » La jeune femme avait senti le jeune homme se tendre en entendant ses derniers mots. Bien entendu, elle ne savait pas que Sebastian avait fait une promesse à Andrew de veiller sur sa soeur sans en tomber amoureux.

Alors qu'elle le suppliait encore de ne pas partir, de ne pas l'abandonner, il choisit de partir. Désespérée de le voir partir, Riley cria son nom. Sebastian ne se retourna pas et la rousse tomba à genoux pour déverser sa peine dans un torrent de larmes. Elle pensa pendant trois jours qu'il était reparti à la guerre. Elle était loin de se douter que ce n'était pas le cas. Durant cette période, Riley alla se défouler au stand de tir. Elle y vida plusieurs chargeurs, mais rien n'apaisa sa peine et sa colère. À la fin du troisième jour, elle rentra épuisée chez elle et fut surprise de voir Sebastian dans son salon. Il avait l'air de l'attendre. « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu devais pas repartir mourir en Afghanistan ? » Il eut un sourire amusé qui agaça fortement la jeune femme. « J'ai jamais dit que j'y repartais. » Riley l'insulta copieusement pour lui avoir fait croire qu'il repartait. Après la mort de Andrew, la vie de Riley fut un véritable enfer. Ses parents étaient tristes d'avoir perdu leur seul fils et Riley devait subir de plus de comparaison entre elle et son frère et la sur-protection de sa mère. Au bout de quelques mois, elle craqua et décida de partir de chez elle. Elle emporta seulement des vêtements et quelques babioles auxquelles elle tenait avant de partir sans dire au revoir à ses parents.

Sans savoir pourquoi elle s'était dirigée là, Riley se retrouva devant la porte de Sebastian. Elle frappa et ouvrit avant de prendre ses aises. Elle ne lui demanda même pas son avis et s'appropria le canapé. De temps en temps, il lui arrive de se faire une place dans le lit de Sebastian quand il n'est pas avec une fille parce que le canapé n'est pas vraiment le plus confortable du monde. Riley avait envahit l'espace du meilleur ami de son frère et se devait de lui donner une contrepartie. Elle avait donc été cherché du travail pour payer la moitié du loyer du jeune homme. Alors qu'elle était adossée au comptoir de son bar préféré en train de discuter avec Jimmy le gérant, Riley s'amusait à dessiner des bâtiments, des maisons comme un architecte le ferrait. Riley avait toujours été douée en dessin, mais le cachait à la plupart des gens. « Tu t'améliores de jour en jour petite. Tu es très douée. Pourquoi tu ne fais pas des études d'Architecture ? » La rouquine poussa un soupir. Ce n'était pas la première fois qu'elle parlait de ça avec Jimmy. « Parce que je ne veux pas faire d'études. Ça me servira à rien. Et puis, créer des choses, j'aime bien, mais avant que j'y parvienne, j'aurai sûrement plus le courage de faire ça. »

Riley était réaliste. Lorsqu'elle aurait l'âge d'être architecte, elle n'aurait sûrement plus la force de faire ça. Elle se remit alors à parler avec Jimmy du fait qu'elle détestait l'armée, que c'était de leur faute si elle avait perdu Andrew. Une femme qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve, lui adressa la parole. Elle lui proposa un job très bien payé mais pas très légal. D'abord pas intéressée, Riley refusa poliment la proposition. La femme à ses côtés avait entendu toute la discussion et lui dit que justement ce qu'elle lui proposait nuisait à l'armée américaine. Riley sauta sur l'occasion et accepta. Ce fut son premier travail d'extraction. Elle en parla à Sebastian qui décida de suite de l'accompagner. Riley refusa tout d'abord, elle était assez grande pour se débrouiller toute seule. Puis elle réfléchit et se dit que justement avoir un militaire avec elle serait un grand atout.

Pour la première fois de sa vie, Riley trouva un sens à cette dernière. Elle s'amusait à créer des structures de toutes pièces. Elle faisait les maquettes pour les rêves, expliquait ces dernières au rêveur puis s'occupait d'eux lorsqu'ils dormaient. Un de ces rêves s'était enfin réalisé. Cependant, la jeune femme n'était pas pleinement satisfaite. Faire des maquettes, créer, reproduire l'enchantaient, mais il lui manquait quelque chose. Riley décida alors d'imposer un condition à son équipe. Elle continuerait à être leur architecte, mais elle voulait faire parti de la fête. Elle voulait voir de ses propres yeux ses créations. Elle avait besoin de rêver, de s'évader et cela lui permettrait de le faire sans qu'elle ne s'imagine la mort de son frère. La première fois qu'elle entra dans un rêve qu'elle avait crée de toute pièce, Riley eut les larmes aux yeux. Jamais dans la réalité, elle ne pourrait crée ce genre de chose. Elle n'avait besoin que d'y penser avant que les éléments autour d'elle bouge d'eux-mêmes. C'était magnifique et à la fois effrayant. Depuis ce jour là, Riley accompagne son équipe sur le terrain et est elle-même de temps en temps la rêveuse.


LA PERSONNE DERRIÈRE L'ÉCRAN:


Dernière édition par Riley J. McCormack le Lun 27 Aoû - 19:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années Empty
MessageSujet: Re: RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années   RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années EmptyDim 26 Aoû - 16:39

Arthur & Eames hein? pervy pervy fouet
Bienvenue ici Marion bril bril

J'attends de lire ta fiche pour faire celle de Seb pervy
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

Timothy A. Greenwick
RÊVEUR
Timothy A. Greenwick

Messages : 180

RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années Empty
MessageSujet: Re: RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années   RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années EmptyDim 26 Aoû - 16:40

Bienvenue Marion pirat I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com/

Arthur J. Wenscombe
RÊVEUR
Arthur J. Wenscombe

Messages : 438

RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années Empty
MessageSujet: Re: RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années   RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années EmptyDim 26 Aoû - 16:42

Marion pirat
le gif de Zombieland déchire rockon
Bienvenue ici bril
Revenir en haut Aller en bas

Riley J. McCormack
CIBLE
Riley J. McCormack

Messages : 47

RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années Empty
MessageSujet: Re: RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années   RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années EmptyDim 26 Aoû - 16:43

Merci les filles pirat

Clem, cette question était trop cruelle crosse J'aime tous les persos de Inception durdur
J'essaie de faire ma fiche au plus vite pervv

Morgane, en même temps c'est Emma qui déchire quoi pervy


Dernière édition par Riley J. McCormack le Lun 27 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine R. Hope
Architecte confirmée × extractrice
Célestine R. Hope

Messages : 240

RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années Empty
MessageSujet: Re: RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années   RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années EmptyDim 26 Aoû - 16:45

Bienvenue Marion Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas

Riley J. McCormack
CIBLE
Riley J. McCormack

Messages : 47

RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années Empty
MessageSujet: Re: RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années   RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années EmptyDim 26 Aoû - 16:46

Merci Mel I love you
Toujours fidèle à Pike pirat
Revenir en haut Aller en bas

Célestine R. Hope
Architecte confirmée × extractrice
Célestine R. Hope

Messages : 240

RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années Empty
MessageSujet: Re: RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années   RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années EmptyDim 26 Aoû - 17:01

Oui je l'aime bien, elle est belle et j'ai pleins d'images mdr

Puis on me reconnaît comme ça mdr

En plus elle a vraiment 33 ans et je trouvais que c'est un assez bon âge Razz
Revenir en haut Aller en bas

A. Garance Lynch
CIBLE
A. Garance Lynch

Messages : 24

RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années Empty
MessageSujet: Re: RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années   RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années EmptyDim 26 Aoû - 17:27

Bienvenue I love you
(Emma en blonde, elle est sublime)
Revenir en haut Aller en bas

Riley J. McCormack
CIBLE
Riley J. McCormack

Messages : 47

RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années Empty
MessageSujet: Re: RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années   RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années EmptyDim 26 Aoû - 17:30

C'est vrai que vu comme ça Mel red

Garance merci pirat
Anne est vraiment belle aussi huug Très bon choix 13
Revenir en haut Aller en bas

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années Empty
MessageSujet: Re: RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années   RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années EmptyLun 27 Aoû - 15:33

Bon alors mis à part l'opération d'extraction que dont j'ai franchement eu du mal à comprendre la logique, j'ai deux petites objections à poser à ta fiche heu
La première, Sebastian devait repartir en Afghanistan et il ne peut pas choisir de ne pas repartir, s'il ne repart pas, il déserte heu Donc il faudrait trouver autre chose heu
La deuxième étant qu'un architecte construit la structure d'un rêve, le décor (si mes souvenirs sont bons) sont apportés par le rêveur red Il faut aussi savoir que les architectes ne vont généralement pas dans le rêve, à part quand ils sont eux-mêmes les rêveurs Razz S'ils ne viennent pas dans le rêve ou ne sont pas les rêveurs, ça veut dire qu'ils doivent expliquer leur plan au rêveur Razz

Voilà je crois que c'est tout wtf
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

Riley J. McCormack
CIBLE
Riley J. McCormack

Messages : 47

RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années Empty
MessageSujet: Re: RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années   RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années EmptyLun 27 Aoû - 16:18

Je vais changer ça de suite et améliorer la partie de l'extraction ^^
Revenir en haut Aller en bas

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années Empty
MessageSujet: Re: RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années   RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années EmptyLun 27 Aoû - 17:11

Ok préviens quand c'est changé wtf
EDIT : C'est mieux comme ça Razz
Je te valide red
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années Empty
MessageSujet: Re: RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années   RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY∞ Perdre quelqu'un est toujours douleureux, même après les années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RILEY ∞ titreenrecherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream has become their reality :: Have you met me? :: Présentations :: Acceptées-