AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Caleb Bishop
CIVIL
J. Caleb Bishop

Messages : 105

CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ? Empty
MessageSujet: CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ?   CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ? EmptyVen 31 Aoû - 5:53

Jethro Caleb Bishop


NOM : BISHOP. Nom de famille de sa mère, qu'elle a repris peu avant sa naissance suite à son divorce. PRÉNOM(S) : JETHRO CALEB. Jethro a été choisit par hasard par sa mère à sa naissance, quant à Caleb, c'est un prénom d'origine hébraïque, signifiant "audacieux" qui fait hommage à son arrière-arrière grand père qui était d'origine israélite. ÂGE : 29 ANS, même s'il en paraît moins. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 01.01.1983 à LONDRES. PROFESSION/ÉTUDES : POINTMAN, a étudié la psychologie et l'Histoire. TRAITS DE CARACTÈRE : Sociable mais juste ce qu'il faut - Méfiant mais pas parano non plus - Fin stratège - Possède une mémoire eidétique - Compréhensif - Discret - Ne parle pas pour rien dire - Adepte de l'humour noir et du cynisme - Bisexuel - Réfléchit trop parfois - Patient - Intuitif - Sang-froid à toutes épreuves - Déteste qu'on le force à parler de lui - Aime jouer du fait qu'il ne fait pas son âge - Manipulateur mais juste ce qu'il faut - Loyal - N'utilise une arme que s'il y est forcé - Pessimiste de nature - Mais ça l'oblige à toujours tout anticipé - Débrouillard - Maniaque sur les bords - Tient très mal l'alcool - Caféinomane avéré - Bon cuisinier - Méticuleux aussi bien au boulot qu'en dehors - Sensible mais pas chochotte - Plus costaud qu'on le croit de prime abord - Déterminé - Grand fan d'Oscar Wilde - Observateur - Homme de confiance - Rancunier - Cinéphile, entre autres choses... GROUPE : EXTRACTORS. TOTEM : Un ZIPPO, qu'il allume et éteint sans arrêt, surtout quand il réfléchit. Sur le briquet est gravé une maxime "Laugh now, cry later" à laquelle il a fait ajouter une autre inscription dont lui seul connaît la signification. AVATAR : COLIN MORGAN.



Quel est votre avis sur l'extraction ? Baignant activement dans ce milieu, il va s'en dire que Caleb sait ce qu'est l'extraction et ce qu'elle implique. Quant à son avis sur la question, il est majoritairement plus positif que négatif. Car il est conscient que c'est l'extraction qui a eut raison de son père. Il a donc une relation assez ambigue avec l'extraction car il en a fait son gagne-pain mais il s'en méfie quand même car il sait que même si celle-ci offre des possibilités mirobolantes elle a aussi ses inconvénients. Si vous pouviez créer un rêve pour vous y plonger, quel serait-il ? Idéalement, il y aurait bien un rêve dans lequel il pourrait volontiers se plonger, mais il s'y refuserait tout de même. C'est un rêve où il n'aurait pas eut à subir les éternelles disputes de ses parents à son sujet, où il n'aurait pas été le centre de toutes les attentions pour commencer. Pas qu'il ait eut une vie difficile, non, mais il n'a jamais compris pourquoi ses parents bien que toujours amoureux ne se sont jamais remis ensemble. Et bien sûr n'oublions pas la partie la plus "sombre" de ce rêve. Partie que la morale nous pousse à passer sous silence... Êtes-vous encore capable de rêver ? Si non, vous arrive-t-il d'utiliser la technologie du rêve pour le faire ? Caleb rêve encore. Moins c'est vrai et il l'a remarqué, mais il parvient encore à rêver. Son père lui n'y parvenait plus et avait recours à la technologie du rêve. C'est ce qui a précipité sa perte selon lui. Mais de toute façon, d'une manière ou d'une autre son père aurait quitté ce monde sans aucun doute, du coup il préfère presque que ce soit comme ça qu'il soit parti, plutôt que d'une manière dira-t-on plus terre à terre...



LA PERSONNE DERRIÈRE L'ÉCRAN:


Dernière édition par J. Caleb Bishop le Lun 10 Sep - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Caleb Bishop
CIVIL
J. Caleb Bishop

Messages : 105

CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ? Empty
MessageSujet: Re: CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ?   CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ? EmptyVen 31 Aoû - 5:53


LONDRES, 09.11.1991
Je commence un journal, je ne sais pas vraiment pourquoi mais le psy que maman me force à voir dit que ça peut m'aider. A quoi au juste, aucune idée mais il semble qu'écrire m'aide, alors bon... Qu'est-ce que ça peut me coûter d'essayer ? Faisons les présentations alors. Jethro Caleb Bishop, 8 ans, fils d'Annabeth Bishop et de Jackson Pendergast, né à Londres le 1er janvier 1983. Mes parents ont divorcés avant ma naissance et je n'ai vu mon père à ce jour qu'une dizaine de fois. Même si je sais qu'il est venu chez nous plus souvent que ça mais ma mère ne voulait pas que je le vois. Je me demande toujours pourquoi aucun d'eux ne refait sa vie de son côté. Maman est belle, intelligente et bonne cuisinière. Papa est fort et drôle, il sait se tenir en temps normal. Je les soupçonne d'être juste trop orgueilleux pour admettre leur erreur. C'est bête parfois les adultes. Les gamins aussi vous m'direz. Je suis assez petit pour mon âge ce qui fait de moi la cible préférée des petites brutes en puissance. Mais je suis plus malin qu'eux, c'est qu'au fond, il y a quand même une justice non ?
LONDRES, 01.01.1994
Papa est passé aujourd'hui. Ça faisait près de huit ans que je n'avais plus eut la moindre nouvelle de sa part. Voilà pourquoi maman et moi avons été si surpris de le voir refaire surface comme ça. Pour mon anniversaire. Avec un cadeau. Peut-être croyait-il que j'allais l'accueillir à bras ouverts ? Après qu'il soit parti comme un voleur sans un au revoir ? Je sais qu'avec ma mère ce n'est pas l'entente cordiale même s'ils font des efforts quand je suis dans les parages mais de là à partir comme ça... Je sais que rien ne le retenait plus vraiment ici, pas même moi. Une nouvelle vie dans une nouvelle ville. Il n'a pas voulu m'en parler mais il m'a dit qu'un jour, moi aussi je comprendrais. Comprendre quoi au juste ? Qu'être un lâche pouvait se justifier ? Que partir plutôt que d'affronter ses problèmes était la solution ? Bien trop de questions auxquelles le garçon de 11 ans que je suis ne peux pas répondre.
PARIS, 12.24.1998
Veillée de Noël en famille, enfin dans la famille de ma mère. Grand-mère est partie vivre en France depuis quelques temps maintenant et cette année c'est à nous de venir la voir chez elle pour les fêtes. J'ai reçu une lettre de mon père, je ne l'ai pas encore ouverte. Maman ne sait pas qu'il m'a écrit. Elle ne doit pas le savoir. Je sais qu'elle a brûlé les deux dernières, je ne sais pas pourquoi par contre. A-t-elle peur que je partes le rejoindre en Amérique ? J'ouvrirais la lettre cette nuit, quand tout le monde dormira. Je suis content de revoir ma cousine, elle fait ses études en France à présent. La seule avec qui j'ai toujours pu parler librement, la seule qui sait la vérité sur moi. La seule dans la famille qui ne me jugera jamais à cause de ça. Parce qu'elle est comme moi. On était déjà proches avant mais forcément, ça nous a rapproché encore un peu plus de partager ce "poids". On ne le vit pas comme ça, pas vraiment mais le poids des autres, du qu'en dira-t-on fait que pour le moment, mieux vaut ne pas en parler.
PARIS, 12.25.1998
Que ma mère se rassure, mon père ne veut pas que je le rejoigne, au contraire. Il coupe les ponts, pour "mon bien", je le cite. Et en quoi ça serait pour mon bien ? Je sais qu'on est une famille dysfonctionnelle à souhait mais là... Je sais qu'il ne fait pas ça pour faire table rase du passé et fonder une nouvelle famille, il tient encore trop à nous. Alors pourquoi ai-je l'impression que cette lettre tient plus d'une lettre d'adieu qu'autre chose ? Je suis certain que ça cache quelque chose et je trouverais bien quoi. Je trouve toujours. Dans deux ans, un peu moins même, je partirais pour la fac en principe. Mais j'ai pris une décision. Prendre une année sabbatique. Je me débrouillerais pour l'argent une fois là-bas mais je dois savoir. Qu'importe les conséquences. Il me doit bien ça. J'inventerais un prétexte bidon pour ma mère, elle me croit toujours. Normal, pour elle, je suis incapable de mentir, si seulement elle savait... Ce que vous ne savez pas ne vous tue pas, pas vrai ?
BÂTON-ROUGE, 05.14.2000
Je l'ai trouvé et il m'a tout dit. Tout. Pourquoi il avait poussé ma mère à divorcer, pourquoi il était parti, pourquoi il m'avait laissé cette lettre et pourquoi il se trouvait ici, en Louisiane. J'ai eus du mal à encaisser toutes ces infos en si peu de temps, je l'avoue. L'homme que je croyais être un simple assureur était en fait un autre homme. Il menait une double-vie, mais pas comme on peut le penser. Il était un "organisateur". Je lui ai demandé de quoi au juste et sa réponse m'a semblé à côté de la plaque. Alors il m'a montré. Son monde. Celui de l'extraction, du rêve dans le rêve. Alors j'ai compris. Et j'ai pardonné. Pourtant, je l'avais haït tant d'années pour nous avoir abandonner. Mais je n'avais pas de place dans cette vie là, pas encore. Je rentre à Londres demain, à la rentrée je rentrerais à Eaton, j'ai décroché une bourse. La vie reprendra son cours, j'aimerais simplement pouvoir oublier.
LONDRES, 07.31.2007
J'ai obtenu mon second diplôme. Me voilà paré pour le monde adulte. Ou pas. Je ne trouve pas ma place par ici, j'en ai assez de vivre chez ma mère. J'ai de belles opportunités de jobs, mon dossier parle pour moi de ce côté là mais je ne veux pas passer mon temps enfermé dans une salle de cours à apprendre à des gamins qui fut Napoléon ou Cléopâtre. Ils s'en tapent de toute façon, ce qui compte maintenant c'est leur ordinateur. On m'a toujours couvé, parce que j'ai l'air tout maigre et que je ne fais pas mon âge. Je ne suis pas en sucre à la fin merde. J'ai reçu une lettre de mon père, il est en Australie visiblement. Je pense à le rejoindre. Pourquoi pas après tout ? Maintenant que j'étais en âge de comprendre... Rien ne me retenez plus ici, moi non plus. Ma mère me pousse même à partir vivre ma vie. Mon dernier petit ami s'est visiblement lassé de mon côté intello. Bon, c'est décidé. Je fais mes valises demain, direction Melbourne. A moi l'aventure! Ça me changera...
LONDRES, ../../2012
Je sens que je m'attache. Pourquoi ? La planète habite plus de six milliards d'êtres humains et il a fallut que ça soit lui ! Un job comme un autre pas vrai ? Et bien non, justement pas. J'ai beau me le répéter sans arrêt, ça ne s'imprime pas dans mon crâne. Je joue avec le feu, plus qu'à l'accoutumée j'en conviens. Le feu m'a toujours fasciné mais là, je ne crois pas que j'ai franchis le stade de la fascination depuis un moment... Pourtant c'est un crétin arrogant et égoïste. Il croit naïvement que l'argent fait le bonheur. Que j'ai toujours rêvé d'être son assistant, que c'est même mon but dans la vie, de me faire crier dessus sans arrêt et d'assurer ses arrières. C'est officiel, je suis maso... Je devrais tout arrêter maintenant, avant que ça ne dégénère mais je n'y arrive pas. C'est au-dessus de mes forces...


Dernière édition par J. Caleb Bishop le Jeu 6 Sep - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur J. Wenscombe
RÊVEUR
Arthur J. Wenscombe

Messages : 438

CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ? Empty
MessageSujet: Re: CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ?   CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ? EmptyVen 31 Aoû - 10:20

Rebienvenue bril
Colin *o* Jethro bril
un ami pointman en plus wtf
Revenir en haut Aller en bas

Célestine R. Hope
Architecte confirmée × extractrice
Célestine R. Hope

Messages : 240

CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ? Empty
MessageSujet: Re: CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ?   CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ? EmptyVen 31 Aoû - 10:59

Re Bienvenue Razz

Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ? Empty
MessageSujet: Re: CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ?   CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ? EmptyVen 31 Aoû - 11:07

COLIN thanx JETHRO thanx thanx
REBIENVENUE I love you bril
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

Timothy A. Greenwick
RÊVEUR
Timothy A. Greenwick

Messages : 180

CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ? Empty
MessageSujet: Re: CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ?   CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ? EmptyVen 31 Aoû - 11:31

OMG mumu mumu Colin & Jethro mumu mumu
J'approuve wtf wtf wtf
Et le merthur c'est la vie crosse

Et Re bienvenue au passage mumu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com/

J. Caleb Bishop
CIVIL
J. Caleb Bishop

Messages : 105

CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ? Empty
MessageSujet: Re: CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ?   CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ? EmptyJeu 6 Sep - 14:15

Merci merci

Et j'crois que j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ? Empty
MessageSujet: Re: CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ?   CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ? EmptyJeu 6 Sep - 17:53

Désolée du temps que j'ai mis à lire ta fiche affraid
Mais elle est parfaite, je te valide bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ? Empty
MessageSujet: Re: CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ?   CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB † Saint or Sinner, does it really matter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALEB † Sweet dreams are made of this...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream has become their reality :: Have you met me? :: Présentations :: Acceptées-