AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ We're infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Garance Lynch
CIBLE
A. Garance Lynch

Messages : 24

☇ We're infinity  Empty
MessageSujet: ☇ We're infinity    ☇ We're infinity  EmptyVen 24 Aoû - 17:57


Alana Garance Lynch


NOM : Lynch PRÉNOM(S) : Alana Garance ÂGE : vingt-neuf ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le onze juin dans l'Arkansas PROFESSION/ÉTUDES : Profiler et détective privée TRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieuse, rien ne l'arrête - Un brin vénale, bien souvent, là ou il y a l'argent, il y a Garance - Orgueilleuse, mieux vaut ne pas tenter de froisser son égo - Sarcastique, elle masque ainsi ses réels sentiments derrières des railleries - Persévérante, même quand tout semble fichu, elle continue de creuser - Susceptible sur certains points, on peut rapidement attiser sa colère - Par moment assez vicieuse - Souriante même lorsqu'elle perd pied - Amicale ou tout du moins le semble-t-elle - Rancunière, tout ce qu'on peut lui faire reste ancré dans sa mémoire et sa vengeance viendra toujours - Séductrice, elle est belle et pour son boulot, elle en joue souvent - Par moment impulsive, à d'autre bien plus réfléchie - Observatrice, elle peut rester incroyablement silencieuse et pourtant apprendre des tas de choses. GROUPE : others TOTEM : // AVATAR : Anne Hathaway


Quel est votre avis sur l'extraction ? Les préjugés qu'elle a au sujet de l'extraction ne sont sans doute pas prêt de lui donner un avis positif à ce sujet. A cause de l'extraction, son monde s'est vu grandement chamboulé et si à la base elle avait un avis neutre sur ce phénomène étrange et qu'elle l'acceptait, aujourd'hui, l'extraction la terrifie autant qu'elle l'intrigue. Bon nombre de ces enquêtes actuelles tournent d'ailleurs autour de cela ... Si vous pouviez créer un rêve pour vous y plonger, quel serait-il ? Par pur intérêt psychologique, elle voudrait sans doute se trouver dans un rêve ou elle retrouvait éphémèrement Samuel. Mais dans le fond, elle préfère se cantonner à la réalité qui, à ses yeux, lui semble bien moins dangereuse que cette réalité alternée que crée ces gens. Êtes-vous encore capable de rêver ? Si non, vous arrive-t-il d'utiliser la technologie du rêve pour le faire ? Elle n'a nul besoin d'utiliser la technologie pour rêver, elle est encore tout à fait capable de rêver sans l'aide de tout cela.


LA PERSONNE DERRIÈRE L'ÉCRAN:


Dernière édition par A. Garance Lynch le Ven 24 Aoû - 23:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Garance Lynch
CIBLE
A. Garance Lynch

Messages : 24

☇ We're infinity  Empty
MessageSujet: Re: ☇ We're infinity    ☇ We're infinity  EmptyVen 24 Aoû - 17:58

« Alana Lynch. Vingt-septans. Native de l’Arkansas. Un père décédé, une mère hospitalisée pour dépression aggravée. Elle a fait des études de criminologie pour devenir profiler. A ce jour, elle n’aurait apparemment aucune enquête qui n’aurait rien rapporté de concluant. » Il repose la photo de la dénommé Alana Lynch d’un geste désinvolte. L’homme affiche un sourire conquis, hochant la tête d’un air convaincu devant le portrait dressé à la hâte que lui à fait son secrétaire.

Elle arborait ce sourire amical qu’elle avait toujours collé au visage, comme une preuve de sa constante bonté. Un masque de sympathie qui, en réalité, n’était rien d’autre qu’un leurre afin de mieux réussir ce dans quoi elle s’engageait. Elle avait vingt-sept ans lorsque l’affaire lui était tombée dans les mains. Alana n’avait d’abords pas totalement saisis ce qu’on lui avait demandé. Des rêves créent de toute pièce ? Des d’informations volées dans des rêves ? La blague semblait grande, une magnifique plaisanterie dans laquelle elle détenait le rôle du dindon de la farce. Pourtant, le pactole qu’elle pouvait amasser en acceptant l’affaire était bien plus important à ces yeux que l’idiotie des recherches qu’elle devait faire. C’était dont avec un naturel déconcertant qu’elle avait accepté de prendre en main cette histoire saugrenue. Une pointe de curiosité cachée derrière l’engouement.

Elle avait abordé cet homme avec la décontraction d’une personne qui ne cherchait pas à soutirer des informations particulières. Samuel Halloway avait pourtant longtemps gardé des distances avec l’impétueuse brune qui tentait de le séduire, comme bien des femmes qui n’en voulait sans doute qu’à l’argent dont il était gardien. Pourtant, à force de persévérance et de sourire amicaux, Alana n’avait pas tardé à voir s’effriter la carapace qui l’empêchait d’atteindre l’héritier. Comme bien souvent, son ambition n’avait pas de limite et elle finissait, force d’observation et de coups bien mener, à atteindre ses objectifs. Elle s’était immiscée dans l’existence de sa cible avec la grâce d’un félin, prétendant être l’amie sans arrière-pensée. Puis plus tard l’amante à qui il pouvait se confier. Le jeu de dupe pourtant avait tourné court lorsque de réels sentiments étaient venus remettre en cause sa couverture. Gênée d’être ‘’Garance’’ à défaut d’être Alana. Gênée d’être une usurpatrice au lieu de la femme honnête qu’elle aurait voulu être pour lui. Gênée de mentir impunément à l’homme qu’elle aimait à défaut de simplement lui demander les informations dont elle avait besoin. Mais sans doute par peur – de le perdre ou de voir son orgueil blessé par sa réaction – elle avait tue la vérité et poursuivie leur histoire sous une autre identité, une autre vie cousue de fils blanc. Et il avait fini par lui parler de cette réalité erronée. Cet ailleurs ou il gagnait tout l’argent qu’il avait désormais entre ces mains. Pas mécontent de son affaire, il avait bien crut que lui et Garance aurait sans doute pu travailler ensemble dans ces ‘’rêves’’. Le tout semblait bien alléchant, en effet. Sur l’instant, qui ne rêverait pas de s’immiscer dans des rêves pour jouer les trouble-fêtes et extirper maintes informations aux cibles ? Pourtant, par mesure de précaution, préférant ne pas plonger tête baissé dans un fonctionnement dont elle ne connaissait rien, Alana avait favorisé la sécurité et était restée en retrait, préférant observer, à l’époque, elle ne savait pas trop s’il était bon pour elle de divulguer à son employer toute les informations qu’elle avait amassé.

Puis Samuel a cessé d’exister, tout du moins, il avait disparu de son existence. Un jour comme un autre, il n’était plus. Agrippé aux rêves, il n’était jamais revenu, d’après ce qu’elle avait apprit, sans doute s’était-il perdu dans des contrées inatteignables. C’était d’abords un profond désespoir qui l’avait happé lorsqu’elle avait apprit qu’il ne discernait plus réalité et rêve et qu’il ne reviendrait plus. Puis finalement, la résignation, l’acceptation à l’idée de ne plus jamais avoir à faire à lui, en chair et en os. Désormais, il ne restait que la colère envers cette technologie stupide qui lui avait retiré la seule personne à qui elle s’était réellement attachée depuis bien longtemps déjà. Elle avait livré toutes les informations à son employeur et avait quitté les Etats-Unis pendant l’année qui suivie, avide de nouveaux horizons, décidé à effacer de sa mémoire le visage de Samuel qui la hantait.

Alana Lynch avait disparu de la circulation depuis qu’elle avait usé d’un nouveau prénom pour sa dernière enquête. Depuis, elle ne s’était pas départit du prénom ‘’Garance’’, elle demeurait la femme meurtri dont l’amour avait été volé par la ce monde de réalité alternative. Les machines étaient des démons et, silencieuse et féline, elle œuvrait pour quelques zéro sur un chèque à faire en sorte que cette technologie finisse un jour par être anéantit. A ces yeux, tout cela n’était qu’un moyen de plus de détruire les gens. Peut-être n’étais-ce là que le jugement faussé d’une femme meurtrie. Ou peut-être pas …

« Garance Lynch. Vingt-neuf ans. Native de l’Arkansas. Un père décédé, une mère hospitalisée pour dépression aggravée. Elle a fait des études de criminologie pour devenir profiler. A ce jour, elle n’aurait apparemment aucune enquête qui n’aurait rien rapporté de concluant. Pas même la dernière, ou son dernier petit-ami – qui trempait dans les histoires de rêves - n’en est jamais revenu. » Il repose la photo de la dénommée Garance Lynch d’un geste désinvolte. Qui de mieux qu’une femme haïssant tout ce système pour réussir à s’y introduire et en découvrir les failles ? Parce qu’évidemment, il doit y en avoir, pas vrai ?


Dernière édition par A. Garance Lynch le Ven 24 Aoû - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

☇ We're infinity  Empty
MessageSujet: Re: ☇ We're infinity    ☇ We're infinity  EmptyVen 24 Aoû - 18:04

Alors déjà bienvenue pervy
Han j'adore Anne dead dead Mais j'aime beaucoup Emilia & Kate aussi Razz

Perso je vote pour Anne thanx
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

Arthur J. Wenscombe
RÊVEUR
Arthur J. Wenscombe

Messages : 438

☇ We're infinity  Empty
MessageSujet: Re: ☇ We're infinity    ☇ We're infinity  EmptyVen 24 Aoû - 18:07

Elles sont toutes sublimes bril
mais je dirais aussi Anne , pour rester dans la famille Nolan hehe
Bienvenue en tous cas argh
Revenir en haut Aller en bas

A. Garance Lynch
CIBLE
A. Garance Lynch

Messages : 24

☇ We're infinity  Empty
MessageSujet: Re: ☇ We're infinity    ☇ We're infinity  EmptyVen 24 Aoû - 18:18


TOM & JOSEPH bril argh
Ah, vous m'avez convaincu. J'ai jamais eut l'occasion de jouer Anne en plus hihi
Et merci à vous deux pour l'accueil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Timothy A. Greenwick
RÊVEUR
Timothy A. Greenwick

Messages : 180

☇ We're infinity  Empty
MessageSujet: Re: ☇ We're infinity    ☇ We're infinity  EmptyVen 24 Aoû - 18:19

Grave Anne quoi bavee bavee

Bienvenue pirat I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com/

A. Garance Lynch
CIBLE
A. Garance Lynch

Messages : 24

☇ We're infinity  Empty
MessageSujet: Re: ☇ We're infinity    ☇ We're infinity  EmptyVen 24 Aoû - 18:44

Sherlock Benedict bril thanx
Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Timothy A. Greenwick
RÊVEUR
Timothy A. Greenwick

Messages : 180

☇ We're infinity  Empty
MessageSujet: Re: ☇ We're infinity    ☇ We're infinity  EmptyVen 24 Aoû - 18:45

Tu regardes Sherlock aussi yata yata yata

Je t'aime déjà toi doc pirat
xc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com/

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

☇ We're infinity  Empty
MessageSujet: Re: ☇ We're infinity    ☇ We're infinity  EmptyVen 24 Aoû - 18:46

Une fan de Sherlock dead dead
Tu vas te plaire parmi nous c'est sûr pervy
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

A. Garance Lynch
CIBLE
A. Garance Lynch

Messages : 24

☇ We're infinity  Empty
MessageSujet: Re: ☇ We're infinity    ☇ We're infinity  EmptyVen 24 Aoû - 19:47

Ah mais Sherlock, c'est une série tellement géniale bril
Revenir en haut Aller en bas

Timothy A. Greenwick
RÊVEUR
Timothy A. Greenwick

Messages : 180

☇ We're infinity  Empty
MessageSujet: Re: ☇ We're infinity    ☇ We're infinity  EmptyVen 24 Aoû - 20:09

On est bien d'accord 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com/

Arthur J. Wenscombe
RÊVEUR
Arthur J. Wenscombe

Messages : 438

☇ We're infinity  Empty
MessageSujet: Re: ☇ We're infinity    ☇ We're infinity  EmptySam 25 Aoû - 0:28


Personnellement j'aime beaucoup ton histoire et je vois rien qui empêcherais ta fiche d'être validée bril
J'espère que tu te plairas ici yes surtout si tu aimes Sherlock d'ailleurs xc
Revenir en haut Aller en bas

Célestine R. Hope
Architecte confirmée × extractrice
Célestine R. Hope

Messages : 240

☇ We're infinity  Empty
MessageSujet: Re: ☇ We're infinity    ☇ We're infinity  EmptySam 25 Aoû - 0:54

Bienvenue a toi wtf I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Garance Lynch
CIBLE
A. Garance Lynch

Messages : 24

☇ We're infinity  Empty
MessageSujet: Re: ☇ We're infinity    ☇ We're infinity  EmptySam 25 Aoû - 10:38

Merci, à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☇ We're infinity  Empty
MessageSujet: Re: ☇ We're infinity    ☇ We're infinity  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ We're infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream has become their reality :: Have you met me? :: Présentations :: Acceptées-