AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sois Sage et tais-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sage C. Winstead
CIBLE
Sage C. Winstead

Messages : 36

Sois Sage et tais-toi. Empty
MessageSujet: Sois Sage et tais-toi.   Sois Sage et tais-toi. EmptyDim 26 Aoû - 16:12

Sage Caroline Winstead


NOM : Winstead, mon nom de jeune fille. Donc, le même que mon père. PRÉNOM(S) : Sage Caroline... Et contrairement à ce qu'on peu croire, non je ne porte pas bien mon prénom. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 septembre à Brooklyn. PROFESSION/ÉTUDES : militaire. TRAITS DE CARACTÈRE : pétillante - rancunière - impulsive - jalouse - bornée - sensible - vulgaire - franche - maligne - courageuse - attentive GROUPE : Military. TOTEM : ... AVATAR : Troian Bellisario.


Répondez aux questions suivantes, il n'y a pas de minimum de lignes demandés, vous êtes libres de développer plus ou moins.

Quel est votre avis sur l'extraction ? Je suis de l'armée, mon boulot est de lutter contre ce type de chose. Hélas... C'est bien connu on est pas toujours en harmonie avec notre boulot et ce qu'on doit faire. A choisir, je préfèrerais cela à une attaque, des menaces... L'extraction n'est pas quelque de physique, et la plupart du temps les gens ne se rendent compte de rien. Donc quitte à 'voler' des choses autant le faire de cette manière là. Si vous pouviez créer un rêve pour vous y plonger, quel serait-il ? Je crois que ce dont j'ai toujours rêver c'est une journée en famille. Papa, maman, Beau et moi... Pas de paysage particulier, juste nous et rien d'autre. Êtes-vous encore capable de rêver ? Si non, vous arrive-t-il d'utiliser la technologie du rêve pour le faire ? Je rêve, la nuit comme le jour...


« Hhhm… Si je peux me permettre Mme Winstead, vous enfants sont vraiment très ‘beaux’ et ‘sages’. » ; Un regard dans notre direction suivit d’un petit clin d’œil et d’un sourire. Le genre de sourire qu’arbore un mec qui vient de faire la blague du siècle et qui en est hyper fier. Le genre de blague que mon frère et moi on entend tous les jours depuis qu’on habite à Paris. L’humour français sans doute… Bref, s’appeler Sage et Beau quand on habite en France, c’est vraiment, mais alors vraiment loin d’être idéal ! Mais à la base quand je suis née dans une petite clinique de Brooklyn et que ma mère m’a baptisé ainsi, elle n’a pas pensé une seule seconde qu’on irait vivre en France et que ma vie deviendrait aussi dramatique chaque jour ! Pas du tout ! Le pire, c’est que je suis loin d’être idéale pour porter ce prénom. J’ai rien de sage en moi. Vraiment rien… J’ai toujours était une petite fille très joyeuse, bordélique, euphorique, impulsive… Tu vois le genre ? Mais bon, c’est une étiquette qui me colle à la peau, et en fin de compte, j’y prête même plus attention. C’est un peu comme si on m’avait appelé Blondie et que j’avais été rousse. Tu vois, tout le monde te le fais remarquer, c’est marrant un moment, puis ça passe.

J’ai vu le jour à Brooklyn dans une clinique privée. Mon père, militaire de carrière n’a eu la chance de me voir qu’à mon deuxième anniversaire. Je savais pas qui il était, mais sur le coup, je l’ai adoré avec tous ces cadeaux ! Mon père, il a toujours été comme ça… Peu présent mais très aimant. Petite, je lui en voulais un peu… Enfin, disons surtout que j’étais jalouse des autres qui eux avaient leur papa toujours présents et pas moi. Donc, ouais je lui en voulais de ne pas être souvent là. En grandissant j’ai compris que s’était pour son métier et notre famille qu’il faisait ça. Pour notre bien.

Quant j’ai eu neuf ans, Maman a évoqué l’idée d’emménager à Paris en France. Nous avions de la famille là-haut et nous avons donc quitté l’Amérique. C’est à partir de ce moment là que j’ai regretté de m’appeler Sage. Des fois, ça m’embêtait tellement, que je m’inventais un prénom. C’est pour ça que des fois je croise des gens dans la rue qui me dise « Hey ! Julia ! Ca fait drôlement longtemps, comment tu vas ? » Et comme j’ai une mémoire de poisson rouge, ou presque… Et bien, je ne réponds pas. Julia & Samuel, Caroline & Julien, Sarah & Thomas, Sophie & Alexandre, Camille & Vincent, Marie & Hugo… J’ai énormément d’identité, Beau aussi. Tu vois ? Toujours des prénoms bien francophones… Enfin, on a surtout fait ça pendant l’adolescence, parce qu’on n’assumait pas. Une fois, je me souviens, on est sorti en boite, un mec m’a abordé, on a discuté, il m’a demandait mon prénom. Je devais être trop torchée pour trouver le moyen de mentir, alors je lui ai dit ‘Sage’. Tu sais ce qu’il m’a dit ? ‘Je vais quand même te mettre la fessée !’ Je crois que c’est la seule fois ou j’ai apprécié une blague sur mon prénom. Et je me suis laissée faire.

Maman avait prévu de belles études pour Beau et moi. Tu vois, elle nous voyait médecin, avocat ou architecte. Et il y avait les écoles qu’il fallait à Paris pour cela. Mais on était pas fait pour ça. Jamais elle aurait cru que Beau finirait dans la drogue et le rock et moi dans les sports de combat. Je crois même que ça l’a rendu malade quand elle m’a vu rentrer avec des gants de boxe à la maison. Enfin, c’est toujours mieux que Beau et ses joints.

Un soir, je rentrais d’un entrainement quand j’ai vu Beau dans une rue en train de fumer avec ses potes. Si j’avais su que s’était la dernière fois que je le voyais, j’aurais probablement pas tracé ma route sans rien dire. Mort ou disparu ? On n’sait pas… Il est juste jamais rentré. Maman n’a pas supporté et est tombé en dépression. Papa quant à lui n’été même pas au courant de ce que nous faisions.
J’ai enchainé les petits boulots sans vraiment savoir ce que j’allais vraiment faire de ma vie. Strip-teaseuse. Serveuse. Concierge. Factrice. Vendeuse. Strip-teaseuse. En fait, j’ai jamais arrêté de faire du strip-tease… S’était même mon job principal, toutes les nuits… Les autres, s’était uniquement pour arrondir les fin de mois et me couvrir pour ne pas que ma mère découvre le tout.

Un matin, je me suis réveillée dans le lit d’un de mes clients et en le voyant, nue à côté de moi… Ca a été comme une évidence pour moi. Militaire. C’est ce qu’il m’avait dit qu’il était avant d’atterrir dans mon lit. Et c’est ce que j’allais devenir aussi. Je l’ai réveillé en lui sautant dessus et en le priant de m’embarquer avec lui quand il rentrerait en Amérique. C’est ce qu’il a fait.

J’avais un peu peur. Même terriblement peur, j’avoue. Puis finalement, j’ai été accepté. Il faut dire que mon nom de famille n’était pas totalement inconnu dans les rangs de l’armée. Le Sergent Major Jeffrey Winstead est mon père. Celui qui a été si loin de moi pendant tant d’années et qui devient soudain si présent dans ma vie. Comme lui j’ai finis par me faire un nom dans ce milieu, malgré ma féminité, je suis devenue Sergent.

Et mon histoire aurait pu se terminer comme ça… J’aurais pu trouver un mari, l’homme parfait, l’épouser et vous dire qu’on a eu pleins d’enfants pour clôturer le tout, mais c’est pas vrai. Je me suis bien taper un ou deux militaires mais aucun qui soit parfait à mon goût. Mais c’est pas tout… Parce que j’aurais pu me contenter d’être le parfait petit sergent, au lieu de cela, je dois constamment jouer à la fille complètement nulle et pour cause :

L’Armée a depuis quelques temps pour mission de lutter contre l’extraction. Franchement, ça ne m’aurait pausé aucun problème si je n’avais pas adhéré à cette pratique. Disons que je ne vois pas vraiment en quoi elle dérange… Mais aujourd’hui, je refuse surtout de faire mon boulot et j’amène des informations erroné pour la simple et bonne raison que j’ai retrouvé mon frère et qu’il fait parti des leurs. Bref, je suis sans doute sur le point de me faire renvoyer d’un moment à l’autre… Tout ça pour le protéger et faire en sorte que personne ne retrouve sa trace.


LA PERSONNE DERRIÈRE L'ÉCRAN:


Dernière édition par Sage C. Winstead le Dim 26 Aoû - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

Sois Sage et tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi.   Sois Sage et tais-toi. EmptyDim 26 Aoû - 16:14

TROIAN dead dead bavee bavee bavee bavee
Je te la réserve pervy

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche bril I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis là pour ça pervy
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

Arthur J. Wenscombe
RÊVEUR
Arthur J. Wenscombe

Messages : 438

Sois Sage et tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi.   Sois Sage et tais-toi. EmptyDim 26 Aoû - 16:14

J'adore ton titre bril
et le gif est sublime faint
Bienvenue wtf
Revenir en haut Aller en bas

Célestine R. Hope
Architecte confirmée × extractrice
Célestine R. Hope

Messages : 240

Sois Sage et tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi.   Sois Sage et tais-toi. EmptyDim 26 Aoû - 16:14

Bienvenue à toi I love you

Bon courage pour ta fiche love love
Revenir en haut Aller en bas

Sage C. Winstead
CIBLE
Sage C. Winstead

Messages : 36

Sois Sage et tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi.   Sois Sage et tais-toi. EmptyDim 26 Aoû - 16:19

Haaan! Merci bril bed
Revenir en haut Aller en bas

Timothy A. Greenwick
RÊVEUR
Timothy A. Greenwick

Messages : 180

Sois Sage et tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi.   Sois Sage et tais-toi. EmptyDim 26 Aoû - 16:35

Han Troiaaaaan wtf wtf pirat

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com/

A. Garance Lynch
CIBLE
A. Garance Lynch

Messages : 24

Sois Sage et tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi.   Sois Sage et tais-toi. EmptyDim 26 Aoû - 17:25

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sage C. Winstead
CIBLE
Sage C. Winstead

Messages : 36

Sois Sage et tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi.   Sois Sage et tais-toi. EmptyDim 26 Aoû - 17:30

Benedict bed bril ahh

Merci à tous les deux bril
Revenir en haut Aller en bas

Timothy A. Greenwick
RÊVEUR
Timothy A. Greenwick

Messages : 180

Sois Sage et tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi.   Sois Sage et tais-toi. EmptyDim 26 Aoû - 17:45

Hehe bed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com/

Robert M. Fischer
CIVIL
Robert M. Fischer

Messages : 81

Sois Sage et tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi.   Sois Sage et tais-toi. EmptyDim 26 Aoû - 18:00

Suspect
Loin de Timothy. Loin Suspect

Bienvenue emu
Revenir en haut Aller en bas

Sage C. Winstead
CIBLE
Sage C. Winstead

Messages : 36

Sois Sage et tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi.   Sois Sage et tais-toi. EmptyDim 26 Aoû - 18:07

J'vais le violer exprès graou

Merci. Au passage Cillian est pas mal aussi... Donc si un viol à trois ça vous tente...
Revenir en haut Aller en bas

Timothy A. Greenwick
RÊVEUR
Timothy A. Greenwick

Messages : 180

Sois Sage et tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi.   Sois Sage et tais-toi. EmptyDim 26 Aoû - 18:23

mumu mumu mumu Tu as de bons goûts bed
Mais Robert est à moi blackcain
(En plus Tim est 100% gay xc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com/

Célestine R. Hope
Architecte confirmée × extractrice
Célestine R. Hope

Messages : 240

Sois Sage et tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi.   Sois Sage et tais-toi. EmptyDim 26 Aoû - 18:25

(Que des gays ici xc


Ah non y'a des lesbians parfois mumu xc boulet )
Revenir en haut Aller en bas

Sage C. Winstead
CIBLE
Sage C. Winstead

Messages : 36

Sois Sage et tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi.   Sois Sage et tais-toi. EmptyDim 26 Aoû - 18:28

Mdr, j'suis hermaphrodite ça vous tente pas? wtf graou *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Timothy A. Greenwick
RÊVEUR
Timothy A. Greenwick

Messages : 180

Sois Sage et tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi.   Sois Sage et tais-toi. EmptyDim 26 Aoû - 18:31

mumu mumu mumu mumu

Je ne peux même pas te blamer d'avoir envie de te taper Ben & Cillian bed
J'en déduits que toi aussi tu regardes Sherlock? wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com/

Sage C. Winstead
CIBLE
Sage C. Winstead

Messages : 36

Sois Sage et tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi.   Sois Sage et tais-toi. EmptyDim 26 Aoû - 18:42

Carrément! wtf Je viens d'commencer en fait, je suis au début (x
Revenir en haut Aller en bas

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

Sois Sage et tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi.   Sois Sage et tais-toi. EmptyDim 26 Aoû - 19:05

Hanlala, tu vas adorer Sherlock tu vas voir pervy
En plus je viens de voir que tes personnages préférés étaient Arthur & Eames wtf pervy Tu les shippes et tu fais officiellement partie de la famille je te préviens fouet

Sinon ta fiche est parfaite, je te valide chez les militaires de suite wtf
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



Sois Sage et tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi.   Sois Sage et tais-toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sois Sage et tais-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sage ✗ I see the pain here in your pride.
» [RP BG][1996]Une rencontre précoce mais belle ~feat~ Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream has become their reality :: Have you met me? :: Présentations :: Acceptées-