AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lily | "Pauvre dindon psychopathe !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily S. Rheagan
CIBLE
Lily S. Rheagan

Messages : 5

Lily | "Pauvre dindon psychopathe !" Empty
MessageSujet: Lily | "Pauvre dindon psychopathe !"   Lily | "Pauvre dindon psychopathe !" EmptySam 20 Oct - 15:44

Lily Siloë Rheagan


NOM : Rheagan. PRÉNOM(S) : Lily, Siloë ÂGE : 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : San Francisco (Californie.) PROFESSION/ÉTUDES : avait commencé des études de droits. TRAITS DE CARACTÈRE : Compétitive - Attachante - Responsable - Intelligente - Ambitieuse - Têtue - Impatiente - A perdue sa grande soeur quand elle avait 12 ans. - Riche -. GROUPE : other, parce que pour le moment faut bien me mettre quelque part hein :p. TOTEM : XXX. AVATAR : ashley benson


Répondez aux questions suivantes, il n'y a pas de minimum de lignes demandés, vous êtes libres de développer plus ou moins.

Quel est votre avis sur l'extraction ? L’extraction est illégale soit, mais combien de chose sont illégale et pourtant pratiquées ?. Et puis depuis quelques temps j'ai pour but de devenir un faussaire. Quel genre de personne serais-je si je critiquais ce qui me permettrais d’exercer mon métier ? . Si vous pouviez créer un rêve pour vous y plonger, quel serait-il ? Avant j'aurais dis le jour de mes 18 ans, avec ma soeur, mais maintenant je me dis que je ne supporterais pas le réveil ça me rendrais folle. Êtes-vous encore capable de rêver ? Si non, vous arrive-t-il d'utiliser la technologie du rêve pour le faire ? Bien sur que j'arrive encore à rêver, mais si un jour je n'y arrivais plus je ne voudrais pas d'aide, pas de technologie. Si je ne peux plus rêver alors je ne rêverais plus.


Voilà la partie la plus importante de la fiche : l'histoire. Nous ne vous obligeons pas à utiliser un style particulier, à vous de gérer la façon dont vous souhaitez rédiger l'histoire de votre personnage. Nous ne demandons qu'un minimum de 20 lignes afin d'être sûrs de pouvoir réussir à cerner votre personnage un minimum.


LA PERSONNE DERRIÈRE L'ÉCRAN:


Dernière édition par Lily S. Rheagan le Sam 20 Oct - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

Lily | "Pauvre dindon psychopathe !" Empty
MessageSujet: Re: Lily | "Pauvre dindon psychopathe !"   Lily | "Pauvre dindon psychopathe !" EmptySam 20 Oct - 15:46

Bienvenue à toi wtf wtf I love you
Ashley dead dead bavee Superbe choix bril Je te la réserve le temps que tu fasses ta fiche pervy
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

Sara Clark
CIBLE
Sara Clark

Messages : 29

Lily | "Pauvre dindon psychopathe !" Empty
MessageSujet: Re: Lily | "Pauvre dindon psychopathe !"   Lily | "Pauvre dindon psychopathe !" EmptySam 20 Oct - 15:58

Bienvenue ! pirat
Revenir en haut Aller en bas

Arthur J. Wenscombe
RÊVEUR
Arthur J. Wenscombe

Messages : 438

Lily | "Pauvre dindon psychopathe !" Empty
MessageSujet: Re: Lily | "Pauvre dindon psychopathe !"   Lily | "Pauvre dindon psychopathe !" EmptySam 20 Oct - 17:07

Bienvenue bril
j'aime beaucoup son nom argh
bon courage pour ta fiche hero
Revenir en haut Aller en bas

Lily S. Rheagan
CIBLE
Lily S. Rheagan

Messages : 5

Lily | "Pauvre dindon psychopathe !" Empty
MessageSujet: Re: Lily | "Pauvre dindon psychopathe !"   Lily | "Pauvre dindon psychopathe !" EmptySam 20 Oct - 17:57

meurci vous trois love

gordon-levitt&hardy thanx nolan est un génie. bril
Revenir en haut Aller en bas

Célestine R. Hope
Architecte confirmée × extractrice
Célestine R. Hope

Messages : 240

Lily | "Pauvre dindon psychopathe !" Empty
MessageSujet: Re: Lily | "Pauvre dindon psychopathe !"   Lily | "Pauvre dindon psychopathe !" EmptySam 20 Oct - 18:12

Bienvenue à toi I love you ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Timothy A. Greenwick
RÊVEUR
Timothy A. Greenwick

Messages : 180

Lily | "Pauvre dindon psychopathe !" Empty
MessageSujet: Re: Lily | "Pauvre dindon psychopathe !"   Lily | "Pauvre dindon psychopathe !" EmptySam 20 Oct - 18:56

omg Ashley wtf Bienvenue pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com/

Riley J. McCormack
CIBLE
Riley J. McCormack

Messages : 47

Lily | "Pauvre dindon psychopathe !" Empty
MessageSujet: Re: Lily | "Pauvre dindon psychopathe !"   Lily | "Pauvre dindon psychopathe !" EmptyMar 23 Oct - 9:54

ASHLEY wtf wtf
Super choix d'avatar bril
Bon courage pour ta fiche hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lily | "Pauvre dindon psychopathe !" Empty
MessageSujet: Re: Lily | "Pauvre dindon psychopathe !"   Lily | "Pauvre dindon psychopathe !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily | "Pauvre dindon psychopathe !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream has become their reality :: Have you met me? :: Présentations-