AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAWYER # my shadow is behind you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sawyer G. Hemingway
CIBLE
Sawyer G. Hemingway

Messages : 11

SAWYER # my shadow is behind you... Empty
MessageSujet: SAWYER # my shadow is behind you...   SAWYER # my shadow is behind you... EmptyJeu 6 Sep - 15:44

Sawyer Gatsby Hemingway


NOM : Hemingway. PRÉNOM(S) : Sawyer, Gatsby. ÂGE : 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. PROFESSION/ÉTUDES : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : adjectif ou particularités - adjectif ou particularités - adjectif ou particularités - adjectif ou particularités - adjectif ou particularités - adjectif ou particularités - adjectif ou particularités - adjectif ou particularités - adjectif ou particularités - adjectif ou particularités. GROUPE : écrire ici. TOTEM : écrire ici (si extracteur). AVATAR : écrire ici.


Répondez aux questions suivantes, il n'y a pas de minimum de lignes demandés, vous êtes libres de développer plus ou moins.

Quel est votre avis sur l'extraction ? répondre ici. Si vous pouviez créer un rêve pour vous y plonger, quel serait-il ? écrire ici. Êtes-vous encore capable de rêver ? Si non, vous arrive-t-il d'utiliser la technologie du rêve pour le faire ? répondre ici.


Voilà la partie la plus importante de la fiche : l'histoire. Nous ne vous obligeons pas à utiliser un style particulier, à vous de gérer la façon dont vous souhaitez rédiger l'histoire de votre personnage. Nous ne demandons qu'un minimum de 20 lignes afin d'être sûrs de pouvoir réussir à cerner votre personnage un minimum.


LA PERSONNE DERRIÈRE L'ÉCRAN:
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamrises.forumactif.com

Arthur J. Wenscombe
RÊVEUR
Arthur J. Wenscombe

Messages : 438

SAWYER # my shadow is behind you... Empty
MessageSujet: Re: SAWYER # my shadow is behind you...   SAWYER # my shadow is behind you... EmptyJeu 6 Sep - 15:57

Ryan bavee
Il est vraiment fait pour jouer des hors la lois xc xc
Bienvenue wtf
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer G. Hemingway
CIBLE
Sawyer G. Hemingway

Messages : 11

SAWYER # my shadow is behind you... Empty
MessageSujet: Re: SAWYER # my shadow is behind you...   SAWYER # my shadow is behind you... EmptyJeu 6 Sep - 16:00

HAHA !

Tu sais que Ryan et JGL sont mes deux dieux vivants sur Terre quoi? bavee XD

Merci pour l'accueil , et puis tu crois pas si bien dire, mon perso sera un hors la loi (outre l'inception, pour d'autres raisons) dans le monde réel mouhaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamrises.forumactif.com

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

SAWYER # my shadow is behind you... Empty
MessageSujet: Re: SAWYER # my shadow is behind you...   SAWYER # my shadow is behind you... EmptyJeu 6 Sep - 16:08

Officiellement bienvenue à toi wtf fouet
Hâte de lire ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

Riley J. McCormack
CIBLE
Riley J. McCormack

Messages : 47

SAWYER # my shadow is behind you... Empty
MessageSujet: Re: SAWYER # my shadow is behind you...   SAWYER # my shadow is behind you... EmptyJeu 6 Sep - 16:09

Ryan 4 bavee graou
Bienvenue pervy pervv

Bon courage pour ta fiche dead
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer G. Hemingway
CIBLE
Sawyer G. Hemingway

Messages : 11

SAWYER # my shadow is behind you... Empty
MessageSujet: Re: SAWYER # my shadow is behind you...   SAWYER # my shadow is behind you... EmptyJeu 6 Sep - 16:12

Emma Stone *o* merciii ♥

Merci Eames :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamrises.forumactif.com

Célestine R. Hope
Architecte confirmée × extractrice
Célestine R. Hope

Messages : 240

SAWYER # my shadow is behind you... Empty
MessageSujet: Re: SAWYER # my shadow is behind you...   SAWYER # my shadow is behind you... EmptyJeu 6 Sep - 16:19

Bienvenue ! I love you

Bon courage pour ta fiche hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer G. Hemingway
CIBLE
Sawyer G. Hemingway

Messages : 11

SAWYER # my shadow is behind you... Empty
MessageSujet: Re: SAWYER # my shadow is behind you...   SAWYER # my shadow is behind you... EmptyJeu 6 Sep - 16:26

Merci beaucoup Célestine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamrises.forumactif.com

Célestine R. Hope
Architecte confirmée × extractrice
Célestine R. Hope

Messages : 240

SAWYER # my shadow is behind you... Empty
MessageSujet: Re: SAWYER # my shadow is behind you...   SAWYER # my shadow is behind you... EmptyJeu 6 Sep - 16:31

Oh mais de rien !

Spoiler:


hehe hehe hehe

Revenir en haut Aller en bas

Aeryn F. McRae
LIVING DEAD GIRLShooting makes me feel better
Aeryn F. McRae

Messages : 269

SAWYER # my shadow is behind you... Empty
MessageSujet: Re: SAWYER # my shadow is behind you...   SAWYER # my shadow is behind you... EmptyJeu 6 Sep - 16:56

Et encore tu n'as pas mis les photos où ils sont au lit Mel XD

Welcome parmi nous jeune homme

(Ryan où l'acteur que je suis depuis que j'ai 8 ans...depuis Breaker High pirat )
Revenir en haut Aller en bas

Célestine R. Hope
Architecte confirmée × extractrice
Célestine R. Hope

Messages : 240

SAWYER # my shadow is behind you... Empty
MessageSujet: Re: SAWYER # my shadow is behind you...   SAWYER # my shadow is behind you... EmptyJeu 6 Sep - 17:01

Nope, je t'avoue que je recherche Fracture en VO (AKA La Faille in french) mais j'ai pas trouvée encore xD
J'ai pas encore vu le film du coup >< Et je savais pas que ça allait jusque là hehe
Revenir en haut Aller en bas

Aeryn F. McRae
LIVING DEAD GIRLShooting makes me feel better
Aeryn F. McRae

Messages : 269

SAWYER # my shadow is behind you... Empty
MessageSujet: Re: SAWYER # my shadow is behind you...   SAWYER # my shadow is behind you... EmptyJeu 6 Sep - 17:05

J'ai raté qu'un seul film de Ryan jusqu'à ce jour au ciné, ça aide XD
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer G. Hemingway
CIBLE
Sawyer G. Hemingway

Messages : 11

SAWYER # my shadow is behind you... Empty
MessageSujet: Re: SAWYER # my shadow is behind you...   SAWYER # my shadow is behind you... EmptyJeu 6 Sep - 17:44

mouhahha , j'ai des admiratrices *sbaf*

merci beaucoup les filles XDDDD

j'adore Ryan aussi, mais c'est assez récent (un an...) du coup, je suis pas au point comme vous Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://gothamrises.forumactif.com

Aeryn F. McRae
LIVING DEAD GIRLShooting makes me feel better
Aeryn F. McRae

Messages : 269

SAWYER # my shadow is behind you... Empty
MessageSujet: Re: SAWYER # my shadow is behind you...   SAWYER # my shadow is behind you... EmptyJeu 6 Sep - 17:49

Ah là pour moi c'est plus que du fanatisme XD j'le suis quasi depuis ses "vrais" débuts (le Mickey Mouse Club ça compte pas... XD)
Revenir en haut Aller en bas

Célestine R. Hope
Architecte confirmée × extractrice
Célestine R. Hope

Messages : 240

SAWYER # my shadow is behind you... Empty
MessageSujet: Re: SAWYER # my shadow is behind you...   SAWYER # my shadow is behind you... EmptyJeu 6 Sep - 17:54

" gay : A type of squirrel that lives in Latin America. " mdr mdr (Sorry je cherchais la def pour sbaf which apparently is stop being a fag Razz )

Edit : Omg je viens de voir la scène Dee.... Avec Pike et Gosling dans le lit mdr mdr C'est hot pervv pervy
Revenir en haut Aller en bas

Timothy A. Greenwick
RÊVEUR
Timothy A. Greenwick

Messages : 180

SAWYER # my shadow is behind you... Empty
MessageSujet: Re: SAWYER # my shadow is behind you...   SAWYER # my shadow is behind you... EmptyJeu 6 Sep - 22:21

:hehe Bienvenue pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com/

Contenu sponsorisé



SAWYER # my shadow is behind you... Empty
MessageSujet: Re: SAWYER # my shadow is behind you...   SAWYER # my shadow is behind you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAWYER # my shadow is behind you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream has become their reality :: Have you met me? :: Présentations-