AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Timothy A. Greenwick ϟ Caring is not an advantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timothy A. Greenwick
RÊVEUR
Timothy A. Greenwick

Messages : 180

Timothy A. Greenwick ϟ Caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Timothy A. Greenwick ϟ Caring is not an advantage   Timothy A. Greenwick ϟ Caring is not an advantage EmptyVen 24 Aoû - 13:34


Timothy Ashley Greenwick


NOM : Greenwick PRÉNOM(S) : Timothy, Ashley ÂGE : 34 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Mars 1978, Londres PROFESSION/ÉTUDES : Extracteur après avoir fait des études d'Allemand TRAITS DE CARACTÈRE : sobre - rigoureux - sérieux - renfermé - poli et respectueux - généreux malgré lui, il évite de le montrer - Timothy a une conscience, mais il préfère que les gens le croient cruel plutôt que manipulable - Son deuxième prénom est Ashley, mais il ne l'a jamais dit à personne - Tim a un tatouage en forme de corbeau sur la hanche - Tim a parfois du mal à comprendre l'humour des autres, alors il ne rit pas souvent - Il joue du violon depuis l'âge de 6 ans - Tim fume énormément GROUPE : Extracteurs TOTEM : Un petit briquet noir vide depuis des années et dont lui seul connait le poids exact AVATAR : Benedict Cumberbatch


Répondez aux questions suivantes, il n'y a pas de minimum de lignes demandés, vous êtes libres de développer plus ou moins.

Quel est votre avis sur l'extraction ? L'extraction paye mon loyer et ma bouffe, alors je serais un peu hypocrite de critiquer. Ethiquement parlant, je n'en raffole pas, mais il faut bien gagner sa vie. Si vous pouviez créer un rêve pour vous y plonger, quel serait-il ? Je pense que j'aimerais être seul dans Londres et pouvoir rester tranquillement chez moi. Êtes-vous encore capable de rêver ? Si non, vous arrive-t-il d'utiliser la technologie du rêve pour le faire ? Je ne rêve que très rarement, mais ça m'importe peu. J'utilise seulement la technologie du rêve pour mon travail, je n'y vois aucun autre intérêt.


Timothy est né un jour de mars, d’un homme et d’une femme complètement normaux. Charles, son père, était un banquier à la personnalité sobre et sérieuse, et Katie, sa mère, n’était pas mieux dans le domaine de la jovialité. Ils aimaient profondément leur fils mais n’avaient pas le réflexe de le lui montrer, ce qui ne gêna jamais vraiment Tim puisqu’il n’était lui-même pas très adeptes des effusions de sentiments. Enfant très réservé, il passa le plus clair de sa jeunesse enfermé dans sa chambre à lire ou à construire des immeubles en lego, n’aimant rien de plus que de les détruire pour pouvoir les recommencer ensuite. Il pouvait parfois entendre ses parents se disputer à l’étage en dessous, mais il n’en tenait pas compte, préférant se concentrer sur ses propres passe-temps et ignorant ceux des autres. D’ailleurs, en dehors des disputes occasionnelles, ses parents s’entendaient très bien et formaient un couple des plus heureux.

Timothy passa une enfance des plus banales, hormis le fait qu’il préférait rester seul dans la cour de récréation – chose qui inquiéta ses parents mais apparemment pas assez pour leur faire dire quoi que ce soit – et qu’il parlait très peu même à ses parents. Tim n’avait rien contre le reste du monde, il préférait juste sa compagnie à celles des autres, supposant qu’il s’entendrait mieux avec lui-même qu’avec des enfants qu’il avait du mal à cerner. Mais la solitude ne le dérangeait pas, elle l’apaisait au contraire, et Timothy était assez occupé à lire pour véritablement songer à se faire des amis. Il aimait étudier parce que ça l’occupait et parce qu’il aimait avoir l’impression d’être meilleur que ses camarades, d’être différent. Il se perfectionna dans l’art de passer inaperçu et grandit sans d’autres soucis que de devoir trouver de nouveaux ouvrages à lire.

Il apprend l’existence de la technologie du rêve à l’âge de 19 ans, à l’université. Il s’était inscrit pour prendre des cours d’allemand – plus pour passer le temps qu’autre chose puisqu’il n’avait aucun plan de carrière – et avait rencontré un jeune homme qui en avait lui-même entendu parler d’un autre élève. Il n’y crut pas au début, mais finit par faire des recherches sur le sujet, découvrant alors un projet lancé par l’armée américaine qui semblait confirmer ce qu’on lui avait dit. Il se prit bientôt de passion pour le sujet et essaya d’en apprendre le plus possible sur l’extraction tout en terminant sa licence d’allemand. Il aimait l’idée de pénétrer dans les rêves de quelqu’un d’autre, d’en apprendre plus sur une personne sans avoir à se dévoiler lui-même, et surtout, le procédé représentait un nouveau challenge pour lui. Un défi.

Il termina sa licence trois ans après être entré à l’université et n’y remis plus jamais les pieds, cherchant des contacts dans le monde de l’extraction pour essayer d’y entrer à son tour. Il finit par trouver un vieil homme qui lui expliqua les bases et lui donna le numéro de plusieurs autres extracteurs qu’il pourrait contacter quand il déciderait de se lancer. Timothy arrête alors de parler à ses parents – ne leur rendant même plus visite de temps en temps – pour être sur de ne pas les mêler à cette histoire et pour éviter qu’ils n’essayent de l’en dissuader. Il leur a annoncé qu’il déménageait à Berlin, et vu sa fascination pour la culture allemande, ses parents ne posèrent pas de questions.

Timothy habite toujours à Londres, fume plus que de raison, et ne sort que quand il a envie de rencontrer un jeune homme avec qui passer la nuit – car oui, il a compris dès l’adolescence que les filles ne l’intéressaient pas, mais il s’agit encore d’une information qu’il n’a pas jugé utile de divulguer à ses parents. Il n’en a pas honte mais son côté réservé l’empêche de le crier sur les toits. Timothy sort souvent aux mêmes endroits, parfaitement conscient du fait que sa mine sobre et sérieuse attire les regards sur lui, il n’a d’ailleurs aucun mal à se trouver des partenaires, mais il évite de les voir plus d’une fois ou deux. Il n’a aucune envie de s’attacher à qui que ce soit, et il est toujours très clair sur ce point. D’ailleurs, ça n’a pas l’air de gêner qui que ce soit.

Tim s’est récemment fait engagé par une entreprise de jeux vidéo pour s’infiltrer dans la boîte d’un certain Robert Fischer, héritier de feu Maurice Fischer. Il occupe le poste de chef de la sécurité de Robert, spécialisé dans la défense inconsciente. Son rôle est donc de préparer Mr. Fischer à se défendre au cas où quelqu’un utiliserait ses rêves pour lui soutirer des informations – l’ironie ne lui échappe pas, mais il préfère ne pas trop y penser. Timothy travaille au sein de l’entreprise pour récolter des informations sur son patron et essayer d’établir le meilleur moyen de terminer la tache qu’on lui a confiée. Il n’a d’ailleurs aucune raison de penser que ce boulot sera différent de tous ceux qu’il a menés à bout depuis qu’il est entré dans le milieu.


LA PERSONNE DERRIÈRE L'ÉCRAN:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com/

Robert M. Fischer
CIVIL
Robert M. Fischer

Messages : 81

Timothy A. Greenwick ϟ Caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Greenwick ϟ Caring is not an advantage   Timothy A. Greenwick ϟ Caring is not an advantage EmptyVen 24 Aoû - 19:33

wtf
C'est tellement parfait!
Revenir en haut Aller en bas

Timothy A. Greenwick
RÊVEUR
Timothy A. Greenwick

Messages : 180

Timothy A. Greenwick ϟ Caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Greenwick ϟ Caring is not an advantage   Timothy A. Greenwick ϟ Caring is not an advantage EmptyVen 24 Aoû - 19:41

Ah je suis contente que la fiche te plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com/

Contenu sponsorisé



Timothy A. Greenwick ϟ Caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Greenwick ϟ Caring is not an advantage   Timothy A. Greenwick ϟ Caring is not an advantage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Timothy A. Greenwick ϟ Caring is not an advantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timothy ϟ He will outlive God trying to have the last word
» Stop being so cold | Timothy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream has become their reality :: Have you met me? :: Présentations :: Acceptées-