AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 alyss ♛ a good beginning makes a good ending.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Alyss Dubois
CIBLE
L. Alyss Dubois

Messages : 36

alyss ♛ a good beginning makes a good ending.   Empty
MessageSujet: alyss ♛ a good beginning makes a good ending.    alyss ♛ a good beginning makes a good ending.   EmptyMer 5 Déc - 19:57

liv alyss dubois

« color my life with the chaos of trouble. »
« On est encore dans le placard, qu'est-ce-que t'as foutu Lil ? » Je me prend la tête entre les mains, et je la secoue. Je n'ai pas envie d'entendre Liv. Même si elle est toujours là pour moi, elle, et qu'elle sèche souvent mes larmes, je n'ai pas envie de l'entendre cette fois-ci. Je pleure. « J'suis désolée, Liv, mais j'te jure que j'ai pas fait exprès ! » « Faut pas pleurer Lil, c'est de leur faute ! Tu verras, un jour, on s'en ira d'ici juste toutes les deux ! » Je hoche la tête et essuie mes yeux du revers de la main. J'ai parlé à Liv à table aujourd'hui, parce qu'elle se moquait de moi, et maman m'a collé une baffe et m'a enfermée dans le placard. C'est ce qu'elle fait quand je parle à l'autre, parce qu'elle n'aime pas ça et qu'elle dit que c'est pas bien. J'essaye de pousser un peu les cartons à côté de moi, ils prennent toute la place. Il y en a un qui tombe, et des tas d'objets se répandent sur le sol. Maman vient taper contre la porte du placard pour que j'arrête de faire du bruit. Je regarde les objets éparpillés en vrac sur le sol, et l'un d'entre eux attire mon attention. Il fait sombre, je ne vois pas bien ce que c'est. Je le prends dans mes mains, il y a des plumes. « Tu sais ce que c'est ? » me chuchote Liv. Je fais glisser mes doigts sur l'objet, on dirait une toile d'araignée. Avec des perles sur certains fils. « Je crois que c'est un capteur de rêve, ça vient des indiens d'Amérique... » je lui répond en chuchotant aussi. J'ai continué à fouiner dans le tas d'objets, et j'en ai tiré un petit instrument rond. Il y avait des entailles dans le bois, et je les ai suivies avec mon index. Ce devait être un dessin, mais je n'ai pas réussi à deviner ce qu'il représentait. J'ai essayé de souffler dedans, mais il n'a produit qu'un son étouffé. « Ça, je suis sûre que c'est un ocarina ! » « Comment tu sais ça ? » Je lui ai sourit malicieusement. « C'est papi qui m'a appris ! » Papi est antiquaire. Il est au moins aussi vieux que le père Noël, et il a une boutique avec plein de vieux objets, à Niou Iork, je crois. Il vient pas souvent, mais il m'a promis qu'un jour, je pourrais travailler à la boutique ! J'ai passé la nuit à souffler pour essayer de produire un son, sans réussir ; puis maman m'a autorisée à sortir le lendemain matin. Avant, j'ai chuchoté à Liv de ne pas me parler devant maman. On ne sait jamais.


© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par L. Alyss Dubois le Jeu 6 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Alyss Dubois
CIBLE
L. Alyss Dubois

Messages : 36

alyss ♛ a good beginning makes a good ending.   Empty
MessageSujet: Re: alyss ♛ a good beginning makes a good ending.    alyss ♛ a good beginning makes a good ending.   EmptyMer 5 Déc - 19:57

les dames d'abord



Prenom P. Nom

TITRE DU LIEN ♢ descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

Prenom P. Nom

TITRE DU LIEN ♢ descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.



Dernière édition par L. Alyss Dubois le Jeu 6 Déc - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Alyss Dubois
CIBLE
L. Alyss Dubois

Messages : 36

alyss ♛ a good beginning makes a good ending.   Empty
MessageSujet: Re: alyss ♛ a good beginning makes a good ending.    alyss ♛ a good beginning makes a good ending.   EmptyMer 5 Déc - 19:58

les gentlemen suivent



Prenom P. Nom

TITRE DU LIEN ♢ descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

Prenom P. Nom

TITRE DU LIEN ♢ descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.



Dernière édition par L. Alyss Dubois le Jeu 6 Déc - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Alyss Dubois
CIBLE
L. Alyss Dubois

Messages : 36

alyss ♛ a good beginning makes a good ending.   Empty
MessageSujet: Re: alyss ♛ a good beginning makes a good ending.    alyss ♛ a good beginning makes a good ending.   EmptyMer 5 Déc - 19:58

    & c'est à vous ! hero
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



alyss ♛ a good beginning makes a good ending.   Empty
MessageSujet: Re: alyss ♛ a good beginning makes a good ending.    alyss ♛ a good beginning makes a good ending.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alyss ♛ a good beginning makes a good ending.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robert M. Fischer - Inception was just the beginning of Life || END
» alyss ♛ life can't be a fairy tale. never.
» in life, unlike chess, the game continues after checkmate. ▬ alyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream has become their reality :: Have you met me? :: Gestion du personnage :: Liens-