AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un avatar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sara Clark
CIBLE
Sara Clark

Messages : 29

A la recherche d'un avatar ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'un avatar !   A la recherche d'un avatar ! EmptySam 20 Oct - 19:12

Bonsoir, bonsoir ! I love you

Aujourd'hui, je viens d'être validée o Et pour fêter cela, je voulais me trouver un avatar super trop cool de Dianna Agron. Mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver mon bonheur..Quelqu'un ici se sent inspiré ? 10
Revenir en haut Aller en bas

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

A la recherche d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un avatar !   A la recherche d'un avatar ! EmptySam 20 Oct - 19:16

Dianna est tellement magnifique... dead Je veux bien essayer si j'ai deux minutes ce soir I love you Tu veux quelque chose en particulier ? Une ambiance ? Que je vois à peu près, parce que pour que tu n'aies pas trouvé ton bonheur sur bazzart quand même, faut le faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

Sara Clark
CIBLE
Sara Clark

Messages : 29

A la recherche d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un avatar !   A la recherche d'un avatar ! EmptySam 20 Oct - 19:45

Hihihi, et qu'en est-il de Tom Hardy ? love Super ça me ravie ! J'ai pas vraiment de consignes particulières..Tant que ça reflète bien le perso et que ça colle avec l'ambiance d'Inception, ça me va popcorn
Oui je sais, je suis difficile...Toutes les images sont magnifiques, mais il manque toujours le petit quelque chose de plus phi
Au plaisir de voir ton talent mister ! o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A la recherche d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un avatar !   A la recherche d'un avatar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un avatar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream has become their reality :: We all need rest. :: Graphisme-