AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 quetiiiiion -non sérieux ?-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.GLEEK.
Invité
Anonymous


quetiiiiion -non sérieux ?-  Empty
MessageSujet: quetiiiiion -non sérieux ?-    quetiiiiion -non sérieux ?-  EmptySam 20 Oct - 11:54

bonjour,
bon d'abbord je suis obligée de vous dire à quel point ce forum m'a l'air génial lovee un forum sur Inception.... comment vous dire que ça faisait des mois que j'en cherchait un ? 10 bref j'en viens à ma question;

alors voilà hier j'ai eu une idée de personnage -un pure merveille à mon gout red - sauf que je sais pas si ça peux marcher, ce serais une fille entre 20-22 ans qui aurait entendu parler de Eames et qui le harcèlerait pour qu'il lui apprenne le "rôle" de faussaire (a). Je bien le truc genre lui il la trouve trop jeune et incapable mais elle, elle veut vraiment apprendre. Ca déboucherait sur; il fini par accepter de la prendre sous son aile après des mois d'harcèlation -je crois pas que ce mot existe mais bon non rien - mais bien sur je veux d'abord l'accord du joueur ou joueuse; donc Mr. Eames serai-tu ok je me prendre comme -boulette- élève ? emu
Revenir en haut Aller en bas

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

quetiiiiion -non sérieux ?-  Empty
MessageSujet: Re: quetiiiiion -non sérieux ?-    quetiiiiion -non sérieux ?-  EmptySam 20 Oct - 14:19

Harcèlement Laughing Laughing

Alors déjà bonjouuuuur wtf I love you Et oui ce serait avec plaisir pour ce lien wtf tongue Elle aurait déjà de l'expérience dans le monde du rêve ou pas ? tongue Quoiqu'il arrive ça pourrait marcher, au bout d'un moment il pourrait finir par craquer et par tout lui apprendre depuis le début, mais ça prendrait du temps Laughing

Et je suis vraiment ravie que le forum te plaise bril
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

Lily S. Rheagan
CIBLE
Lily S. Rheagan

Messages : 5

quetiiiiion -non sérieux ?-  Empty
MessageSujet: Re: quetiiiiion -non sérieux ?-    quetiiiiion -non sérieux ?-  EmptySam 20 Oct - 15:52

me voiciiii prépare toi à vouloir me tuer parce que je vais la pire des harceleuse de la terre red et non à la base elle n'a aucune expérience dans le monde du rêve mais sous ses airs de blonde très un peu chiante elle apprends très vite et elle est super intelligente (a).
Revenir en haut Aller en bas

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

quetiiiiion -non sérieux ?-  Empty
MessageSujet: Re: quetiiiiion -non sérieux ?-    quetiiiiion -non sérieux ?-  EmptySam 20 Oct - 16:00

Si elle apprend vite et qu'elle est intelligente il ne devrait pas y avoir de mort, c'est bon red red boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

Lily S. Rheagan
CIBLE
Lily S. Rheagan

Messages : 5

quetiiiiion -non sérieux ?-  Empty
MessageSujet: Re: quetiiiiion -non sérieux ?-    quetiiiiion -non sérieux ?-  EmptySam 20 Oct - 17:53

ah oui et du coup je voulais savoir, on en est au stade "je te harcèle encore pour avoir ce que je veux" ou "ça y est t'as accepté" ? parce que du coup je sais pas dans quel groupe je suis ou s'il me faut un totem toussa quoi :3
Revenir en haut Aller en bas

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

quetiiiiion -non sérieux ?-  Empty
MessageSujet: Re: quetiiiiion -non sérieux ?-    quetiiiiion -non sérieux ?-  EmptySam 20 Oct - 18:03

Ah bah comme tu préfères ahh ahh ahh
J'aime partir du départ personnellement, mais au pire on peut aussi commencer par un flash-back en rp pour expliquer comment il a fini par craquer Laughing Donc c'est à toi de voir tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

Lily S. Rheagan
CIBLE
Lily S. Rheagan

Messages : 5

quetiiiiion -non sérieux ?-  Empty
MessageSujet: Re: quetiiiiion -non sérieux ?-    quetiiiiion -non sérieux ?-  EmptySam 20 Oct - 18:12

je préférerais aussi partir du commencement, ce c'sera plus drôle et puis ça nous permettra de voir l'évolution de leur lien -même si on sait comment ça va finir Very Happy-
Revenir en haut Aller en bas

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

quetiiiiion -non sérieux ?-  Empty
MessageSujet: Re: quetiiiiion -non sérieux ?-    quetiiiiion -non sérieux ?-  EmptySam 20 Oct - 18:13

Ok parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



quetiiiiion -non sérieux ?-  Empty
MessageSujet: Re: quetiiiiion -non sérieux ?-    quetiiiiion -non sérieux ?-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quetiiiiion -non sérieux ?-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream has become their reality :: Every story has a beginning :: Section invités :: Questions-