AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Remy A. Hayes
CIBLE
Remy A. Hayes

Messages : 32

RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! Empty
MessageSujet: RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too !   RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! EmptySam 1 Sep - 17:48

Rémy Ashley Hales

Il faut éviter de m'énerver par moments, parce que je peux être violente malgré que je suis du genre à préconiser cela. Je porte des fois des lunettes par occasions comme aller sur l'ordinateur Je porte très rarement les pantalons dans la réalité que dans les rêves information Je n'ai jamais vu en personne mes collègues depuis que j'ai perdu ma dernière équipe et que j'ai l'habitude de travailler seule et quand je les rencontre, je ne peux pas vraiment m'empêcher d'être bavarde dans un premier temps Il m'arrive par moment de pouvoir voler des choses dans les rêves des gens sous leurs nez. je sais très bien mentir; bluffer et manipuler les gens. C'est ma spécialité ! j'aime bien relever les défis ou les paris qu'on me donne. Je voyage beaucoup partout, je ne reste jamais deux jours au même endroit. Je suis plutôt méfiante dans où ce que je vais Quand la situation le demande, je suis plutôt discrète Je prend mon métier d'extracteur comme si c'était un jeu. J'aime jouer avec le rêve et avec la cible Les gens me prennent souvent pour un garçon et sont en général surpris de me voir que je suis une fille. Moi ça ne me dérange pas du tout Je ne fume jamais et je ne bois pas du tout vu que je ne tiens pas à l'alcool Je peux être souvent nerveuse au début quand je rencontre des gens qui veulent faire équipe avec moi, parce que je n'ai pas ça tout les jours. Je peux très bien abandonner les gens qui sont dans un rêve alors que je suis réveillée avant eux et de partir sans laisser de traces. Très peu de gens m'ont réellement vu. Je ne vois pas beaucoup de gens d'autres que mes employeurs et mes cibles

tête en l'air très bavarde sait se montrer discrète manipulatrice bluffeuse menteuse maladroite par moments autonome respectueuse envers ses collègues dangereuse folle à lier organisée peut se montrer sérieuse à un moment aime bien rigoler et taquiner un peu elle sait mettre à l'aise les gens très solitaire peut se montrer froide et agressive quand on le cherche vraiment souriante intelligente quand il le faut

Je recherche...
des collègues extracteurs...
des ennemis...
et bien d'autres...

citation, paroles, leitmotiv

© fiche créée par ell



Dernière édition par Remy A. Hayes le Dim 2 Sep - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Remy A. Hayes
CIBLE
Remy A. Hayes

Messages : 32

RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! Empty
MessageSujet: Re: RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too !   RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! EmptySam 1 Sep - 17:48


Boyz

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Remy A. Hayes le Dim 2 Sep - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Remy A. Hayes
CIBLE
Remy A. Hayes

Messages : 32

RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! Empty
MessageSujet: Re: RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too !   RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! EmptySam 1 Sep - 17:48


Girlz

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Remy A. Hayes le Dim 2 Sep - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Remy A. Hayes
CIBLE
Remy A. Hayes

Messages : 32

RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! Empty
MessageSujet: Re: RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too !   RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! EmptyDim 2 Sep - 10:48

Je peux maintenant prendre les demandes de lien 13 !
Je ne mord pas en plus donc c'est un très grand privilège red: !
Well.. J'ouvre xD !
Revenir en haut Aller en bas

Célestine R. Hope
Architecte confirmée × extractrice
Célestine R. Hope

Messages : 240

RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! Empty
MessageSujet: Re: RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too !   RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! EmptyDim 2 Sep - 13:16

Un petit lien m'intéresserait ouaip Razz
Collègue extracteur, me voici I love you

J'ai pas vraiment d'idées en fait, on en avait un peu parlé sur la Chatbox moi je suis Architecte / Extractrice et toi Pointwoman (Laughing)

Je cherche une idée mais... En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que mon perso a 33 ans et qu'elle a découvert à 31 ans, on peut donc imaginer que vers 32 ans et demi (voir actuellement) on se rencontre pour un boulot ?
Revenir en haut Aller en bas

Remy A. Hayes
CIBLE
Remy A. Hayes

Messages : 32

RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! Empty
MessageSujet: Re: RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too !   RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! EmptyDim 2 Sep - 14:32

Collègue extracteur me revoilà Razz !

Alors, pour cette idée de rencontre qu'on pourrait faire. On peut faire en quelque sorte qu'au début les deux jeunes femmes se soient croisées avant le rendez-vous professionnel et qu'elles se soient parlées se montrant un peu leurs caractères respectives durant quelques minutes. Puis les jours passent, voire les mois. Elles se revoient à nouveau, sauf que cette fois-ci c'est pour le boulot.

Si cela ne te plait pas vraiment, on prendra ton idée de la rencontre toute simple entre collègues ^^
Revenir en haut Aller en bas

Célestine R. Hope
Architecte confirmée × extractrice
Célestine R. Hope

Messages : 240

RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! Empty
MessageSujet: Re: RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too !   RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! EmptyDim 2 Sep - 14:45

Non l'idée de la rencontre pré-travail me va assez, faudrait juste trouver où / quand et éventuellement pourquoi (magasin de vêtements, etc quoi xD )
Revenir en haut Aller en bas

Remy A. Hayes
CIBLE
Remy A. Hayes

Messages : 32

RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! Empty
MessageSujet: Re: RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too !   RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! EmptyDim 2 Sep - 15:08

Alors...

Où -> ça peut être à Paris, à Londres... heeu... Madrid.. Enfin dans l'Europe x') !
Quand -> Quand Rémy avait 26 ans, donc un an avant Razz
Pourquoi -> heeu... Oh mais ça peut être dans un train tient ! Comme les deux demoiselles voyagent beaucoup parce que c'est bien normal x') ! Il se peut qu'elles se soient rencontrées dans un train et que Rémy cherchait une place mais toutes sont prises et toi tu en avais une à côté de toi sauf que tu avais mis quelque chose dessus. Du coup Rémy lui demandera si cette place est libre et la suite sera bien assuré car celle-ci est bien bavarde par moments x')
Revenir en haut Aller en bas

Célestine R. Hope
Architecte confirmée × extractrice
Célestine R. Hope

Messages : 240

RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! Empty
MessageSujet: Re: RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too !   RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! EmptyDim 2 Sep - 15:26

Ok ^^ Dans ce cas, tu seras dans un compartiment " tranquille ". Je veux dire par la que a portée de voix y'aurait que toi et moi, ça serait assez pratique comme ça ^^

Soit, dans un train en Europe, en 2011 donc. Moi ça me va ^^ Tu veux lancer le RP ou tu veux que je le lance ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Caleb Bishop
CIVIL
J. Caleb Bishop

Messages : 105

RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! Empty
MessageSujet: Re: RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too !   RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! EmptyJeu 6 Sep - 18:08

Une place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! Empty
MessageSujet: Re: RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too !   RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RÉMY ∆ I'm crazy yeah ! And you are too !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉMY ∆ Who want play with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream has become their reality :: Have you met me? :: Gestion du personnage :: Liens-