AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avery S. Tate
CIVIL
Avery S. Tate

Messages : 55

Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ Empty
MessageSujet: Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞   Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ EmptyVen 31 Aoû - 12:53

Avery Selina Tate


NOM : Tate PRÉNOM(S) : Avery Selina ÂGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 octobre 1988 , Seattle PROFESSION/ÉTUDES : Stagiaire chez Tate Enterprise , mais passionnée de photographie TRAITS DE CARACTÈRE : Tetue - Teméraire - Egoiste - Impatiente - Chaleureuse - Curieuse - Spontanée - Imaginative - Maladroite - Determinée - Pourrie gatée - Accro aux rêves GROUPE : Marks TOTEM : Un pendentif dont elle est la seule à connaitre le contenue AVATAR : Rooney Mara



Quel est votre avis sur l'extraction ?
Les extracteurs font bien ce qu’ils veulent tant que ça ne lui tombe pas dessus. Elle est tout de même assez partagé, puisque s’en eux, elle n’en serait pas là maintenant, ce qui était à la fois une bonne chose pour elle, elle aime trop le procédé qu’ils emploient pour leur en vouloir, et une mauvaise parce qu’elle ne s’en rend pas compte qu’elle se désintéresse de plus en plus de la réalité. Cela dit, elle n’a aucune envie qu’on revienne fouiller sous son crâne.
Si vous pouviez créer un rêve pour vous y plonger, quel serait-il ? Elle n’en a aucun en particulier, au contraire, ça change à chaque fois, et à part être dans ses rêves, elle n’a aucune envie autre. Elle rêve de rêver, assez ironique en soit. Êtes-vous encore capable de rêver ? Si non, vous arrive-t-il d'utiliser la technologie du rêve pour le faire ? Avery a perdu la faculté de rêver depuis l’extraction qu’elle a eu quand elle était enfant, son cerveau était peut-être trop jeune et en formation pour la supporter ; aussi des années plus tard, après une enfance sans le moindre rêve ; lorsqu’elle a réentendu parler de cette technologie, elle a foncé, et depuis, elle est incapable de s’en passer.


« Comment ça vous n’avez pas son fils ?! » la voix était froide, il n’avait pas élevé la voix, mais ce n’en était que plus effrayant. Il n’avait pas récupéré la bonne cible, et ça risquait de tout compromettre. Ils avaient été stupides, et en tant que chef d’équipe, il ne pouvait que le reconnaitre ; seulement tout n’était peut-être pas perdu. Ils pouvaient encore récupérer ses informations, mais éthiquement parlant, il n’était pas certain de le vouloir. « Tate à du le prendre avec lui ou il y a eu un changement de programme mais il n’était pas là. » « Vous disiez pourtant que vos informations étaient justes » « Elles l’étaient, mais il n’est pas exclu qu’il y ai eu un changement à la dernière minute. » l’homme se tenait droit , les mains dans le dos , la tête légèrement penché en avant en signe de soumission , ce n’était pas le moment d’avouer à quel point il détestait son commanditaire , il avait accepté ce boulot et il avait échoué , sur cette partie du moins , autant dire que ce n’était pas le moment d’empirer son cas. « Vous n’êtes pas revenu les mains vides par contre » « Non, nous avons eu sa fille » Il se retint de jurer, comment ses hommes avaient t’ils pu être stupide, ils auraient dû repartir sans laisser de trace, ils auraient pu retenter une autre fois, mais maintenant que la petite fille avait disparu, ils n’auraient pas le droit à une seconde tentative. « Elle n’a que 3 ou 4 ans, aucun intérêt » le ton monta légèrement. « 5 ans » « ça ne change rien ! Elle n’est d’aucune utilité. » En fait si. Mais il n’était pas certain de vouloir le faire. « Ce n’est pas totalement vrai » « Comment ça ? » « Elle ne connait pas les informations que nous voulons, pas comme on l’imagine en tous cas ; mais elle était dans la salle à ce moment-là, à l’écart, sans rien comprendre, mais elle les as surement entendu et elles sont peut-être encore... » « Dans son subconscient » Il hocha la tête, agacé d’avoir été coupé. Mais au moins son patron avait compris l’idée, c’était déjà ça. « Exactement, cependant comme … » « Faites le » « Pardon ? » « Débrouillez-vous pour m’avoir ses informations » « Mais ce n’est qu’une enfant, on est meme pas certain d'avoir des résultats , ça peut avoir des répercussions sur … » « ça ne m’intéresse pas, vous êtes payés pour récupérer ses informations alors faites-le ! » L’homme hocha la tête, abandonnant l’idée de lui faire comprendre. A force d’utiliser cette technologie, il avait perdu sa capacité à rêver sans la machine, et il connaissait certaine personnes qui avait perdu bien plus à cause d’elle ; mais il ne savait pas ce que ça risquait de donner sur une enfant, c’était la première fois qu’il allait l’essayer sur une personne si jeune et il n’était pas rassuré. Il finit par sortir du bureau de son patron, se dirigeant à regret vers la salle où l’attendait son équipe. Il regrettait déjà ce boulot.
***
« Tu quoi ? » Avery le rattrapa par le bras pour l’empêcher de continuer à empaqueter tout son matériel. « Je pars, je me tire, l’expression que tu veux, je m’en vais » « Il n’en est même pas question ! »La jeune femme tira son poignet pour qu’il se tourne vers elle, l’air profondément énervée sur son visage. « Doucement là ! Je te signale que t’as aucun ordre à me donner, je ne suis pas ton père ! » Il dégagea son bras avant de recommencer à mettre toute ses affaires dans un carton. Avery siffla doucement, énervé qu’il recommence à la traiter de petite fille à son papa, il passait son temps à la traiter de pourrie gâté, mais la jeune femme s’en fichait tant qu’il faisait son boulot, ce qui vu la situation ne continuerait apparemment pas. « Et comment je fais-moi maintenant ? » cria t’elle sur lui, il se contenta de lever les yeux au plafond. « J’en sais rien, et j’en ai rien à faire, seulement si je reste là je vais me faire coincer ! Avec un peu de chance tu trouveras quelqu’un d’autre » conclut-il en haussant les épaules complètement désintéressé. « Si c’est à cause de l’argent, je peux te payer plus » « C’est pas ça Avy tu le sais très bien, il faut juste que je quitte la ville » Il soupira doucement et attrapa la mallette. La jeune femme posa fermement ses deux mains dessus pour qu’il ne puisse pas la prendre. « S’il te plait ! J’en ai besoin ! » « Laisses tomber Avery !! » L’homme tira fortement dessus réussissant à la récupérer et finit par prendre la direction de la sortie sous ses insultes, il repasserait prendre le reste quand elle serait parti, sinon non elle ne le lâcherait pas jusque-là. En tant que chimiste, il en avait vu des gens, intéressé par le monde du rêve, mais la jeune femme, elle était complétement accro. Ce n’était peut-être pas plus mal pour elle qu’il s’en aille, elle arriverait peut être à décrocher. Sans compter que vu les problèmes qu’avaient la compagnie de son père, elle finirait peut être pas ne plus avoir les moyens de payer, autant dire que c’était le bon moment de filer, qu’elle soit d’accord ou non.




LA PERSONNE DERRIÈRE L'ÉCRAN:


Dernière édition par Avery S. Tate le Jeu 25 Oct - 16:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ Empty
MessageSujet: Re: Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞   Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ EmptyVen 31 Aoû - 12:59

Avery S. Tate a écrit:
Arthur à dit qu'il allait m'épouser parce qu'il supporte pas Eames arrow

PARDON? Suspect Suspect
Comme tu as pris Rooney (bavee bavee bavee bavee) je te pardonne pour cette fois pervy fouet fouet

Rebienvenue rockon
Et encore une fois quoi : ROONEY bavee bavee bavee
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

Célestine R. Hope
Architecte confirmée × extractrice
Célestine R. Hope

Messages : 240

Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ Empty
MessageSujet: Re: Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞   Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ EmptyVen 31 Aoû - 13:14

Rebienvenue bavee

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Timothy A. Greenwick
RÊVEUR
Timothy A. Greenwick

Messages : 180

Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ Empty
MessageSujet: Re: Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞   Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ EmptyVen 31 Aoû - 13:37

Je savais que c'était toi et j'ai quand même pas pu m'empêcher de vérifier l'IP durdur
Re Bienvenuuue wtf wtf
Je dois plussoyer Clem pour Rooney bavee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com/

Avery S. Tate
CIVIL
Avery S. Tate

Messages : 55

Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ Empty
MessageSujet: Re: Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞   Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ EmptyVen 31 Aoû - 15:39

Eames hehe C'est pas comme si t'avais le choix de toute manière 10 mais si tu me pardonnes de te prendre Arthur tout va bien 10

Merci Mel cheers

Bah bravo Cy xc mumu
Thanks wtf
Revenir en haut Aller en bas

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ Empty
MessageSujet: Re: Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞   Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ EmptyVen 31 Aoû - 15:41

Je te pardonne parce que je sais que je vais le récupérer tu penses bien 10 10
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

Riley J. McCormack
CIBLE
Riley J. McCormack

Messages : 47

Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ Empty
MessageSujet: Re: Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞   Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ EmptySam 1 Sep - 15:41

Re bienvenue Morgane love
Bon courage pour ta fiche hehe
Revenir en haut Aller en bas

Avery S. Tate
CIVIL
Avery S. Tate

Messages : 55

Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ Empty
MessageSujet: Re: Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞   Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ EmptySam 1 Sep - 16:13

Joliment répondu star l'espoir fait vivre qu'on dit 10


Merci Marion huug
je veux un lien avec Riley love
Revenir en haut Aller en bas

Riley J. McCormack
CIBLE
Riley J. McCormack

Messages : 47

Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ Empty
MessageSujet: Re: Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞   Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ EmptySam 1 Sep - 16:36

Quand tu veux hehe
Je lirai ta fiche avec attention pour trouver une idée love A moins que t'en ai déjà une ?
Revenir en haut Aller en bas

Avery S. Tate
CIVIL
Avery S. Tate

Messages : 55

Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ Empty
MessageSujet: Re: Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞   Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ EmptyVen 7 Sep - 15:33

non pas encore affraid j'ai pas encore lu la tienne mais heu
mais je le ferait pour qu'on trouve rockon
Revenir en haut Aller en bas

J. Caleb Bishop
CIVIL
J. Caleb Bishop

Messages : 105

Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ Empty
MessageSujet: Re: Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞   Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ EmptyVen 7 Sep - 15:34

Reuuuuuuuh-welcome

(moi qui me disait que j'pourrais faire un TC un jour avec Rooney parce que jamais personne la prend... c'est manqué XD)
Revenir en haut Aller en bas

Avery S. Tate
CIVIL
Avery S. Tate

Messages : 55

Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ Empty
MessageSujet: Re: Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞   Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ EmptyVen 7 Sep - 16:32

et moi qui voulais prendre Siobhan en prénom star chacun son tour mouhaha xc
Merci bril
Revenir en haut Aller en bas

J. Caleb Bishop
CIVIL
J. Caleb Bishop

Messages : 105

Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ Empty
MessageSujet: Re: Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞   Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ EmptyVen 7 Sep - 16:53

Bah réserve moi un lien et on sera quittes XD
Revenir en haut Aller en bas

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ Empty
MessageSujet: Re: Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞   Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ EmptyJeu 25 Oct - 18:27

Oh surprise ta fiche est parfaite tongue
En tout cas ça promet rockon
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

Avery S. Tate
CIVIL
Avery S. Tate

Messages : 55

Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ Empty
MessageSujet: Re: Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞   Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ EmptyMer 31 Oct - 11:40

Thanks bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ Empty
MessageSujet: Re: Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞   Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avery ❝I'm out on the edge and I'm screaming my name❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avery ♠ Locked Out of Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream has become their reality :: Have you met me? :: Présentations :: Acceptées-