AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 SEBASTIAN ◮ look after you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sebastian B. Wayne
CIBLE
Sebastian B. Wayne

Messages : 5

SEBASTIAN ◮ look after you Empty
MessageSujet: SEBASTIAN ◮ look after you   SEBASTIAN ◮ look after you EmptyMar 28 Aoû - 14:16

Sebastian Blake Wayne


NOM : Wayne. PRÉNOM(S) : Sebastian, Blake. ÂGE : 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Mars 1984, Phoenix (Arizona). PROFESSION/ÉTUDES : Sergent. TRAITS DE CARACTÈRE : taquin - blagueur - secret - protecteur - amical - expansif - désordonné - persuasif - acharné - perspicace - malin - a un grand sens pratique - ne se laisse jamais marcher sur les pieds - impulsif - tête en l'air - tient toujours ses promesses - fidèle - autonome et indépendant - déteste parler de lui - honnête - ne supporte pas qu'on lui mente - attend des autres la même chose que ce qu'il leur donne - s'est fait tatouer la date de la mort d'Andrew dans la nuque. GROUPE : Militaire. TOTEM : // AVATAR : Jamie Dornan.


Répondez aux questions suivantes, il n'y a pas de minimum de lignes demandés, vous êtes libres de développer plus ou moins.

Quel est votre avis sur l'extraction ? Je trouve ça dégueulasse, je détesterais qu'on vienne fouiller dans mon esprit, c'est la pire violation qui existe. Je me fous de ce que peut dire Riley, "ouais mais au moins on fait pas de mal", physique peut-être pas, mais ça ne rend pas la chose morale. Je préférerais qu'on me cambriole franchement plutôt qu'on s'amuse à toucher à mon esprit. Si vous pouviez créer un rêve pour vous y plonger, quel serait-il ? Si je pouvais choisir, ce serait de revoir Andrew, pour lui dire comment les choses vont, pour lui prouver que je tiens bien ma promesse. Mais comme ce ne serait qu'une projection de mon subconscient, où est l'intérêt? Il ne pourra jamais savoir que je tiens la promesse que je lui ai faite. Êtes-vous encore capable de rêver ? Si non, vous arrive-t-il d'utiliser la technologie du rêve pour le faire ? Oui je peux encore rêver, et non je n'utilise pas la technologie du rêve. Je préfère garder les deux pieds sur terre, même si ça fait parfois du bien de s'évader.


Sebastian est né dans une famille américaine tout ce qu'il y a de plus banale, un père cadre dans une boîte, sa mère ayant abandonné son boulot quand elle a commencé à essayer de tomber enceinte. Fils unique, il a grandi avec l'attention de ses parents braquée sur lui. Ses parents ont essayé pendant des années de lui faire une petite soeur, sans succès. Seb aurait pourtant été ravi d'avoir un nouveau petit jouet qu'il aurait eu à protéger toute sa vie. En grandissant, il n'eut en tout cas aucun mal à se faire des amis, il était du genre à aller facilement vers les autres pour engager la conversation ou pour jouer à chat ou aux billes dans la cour de récré. Des années plus tard, c'était toujours la même chose, il était le type populaire que tout le monde adorait. Il faisait partie de l'équipe de football américain, il sortait avec l'une des pompom girl les plus sexy de toute l'école, il trainait avec la bande dont tout le monde voulait faire partie... C'est d'ailleurs à cette époque qu'il a rencontré celui qui deviendrait son meilleur ami : Andrew McCormack.

C'est avec Andrew qu'il a fait les 400 coups, c'est avec lui qu'il passait tout son temps et c'est toujours chez lui qu'il allait quand il en avait marre de ses parents ou qu'il voulait parler nanas. C'est d'Andrew qu'il tient aussi sa vocation. Son meilleur ami avait toujours voulu s'engager dans l'armée après le lycée, et c'est en l'écoutant lui en parler que la même idée vint à Sebastian. Il n'avait aucune carrière particulière en tête, il n'avait pas envie de se prendre la tête avec la fac et il n'avait pas envie de se lancer dans le monde professionnel tout seul. En plus de ça, s'il était avec Andrew, ça ne pouvait qu'être cool, non? Il mit du temps à réussir à convaincre ses parents, il l'aurait fait sans leur accord de toute façon, mais il tenait à partir en sachant qu'il avait leur soutien. Ses parents étaient du genre anti-militaristes et ils avaient toujours vu leur fils avoir une carrière moins... Dangereuse. Enfin, ils comprirent qu'ils n'avaient pas d'autre choix que de le laisser partir et ils finirent par accepter sa décision.

Andrew et Sebastian furent tous les deux envoyés en Afghanistan quand ils avaient 21 ans. Pendant les 2 ans qu'ils restèrent là-bas ensemble, Seb eut de nombreuses occasions de regretter sa décision de s'engager un peu à l'aveugle dans l'armée américaine. Il faisait son boulot, mais il ne rêvait plus que d'une seule chose : rentrer chez lui et prendre sa retraite de toutes ces conneries militaires. Après avoir vécu deux ans entouré par le bruit, l'horreur, le sang et l'odeur de la mort partout où il allait, il comprit l'erreur qu'il avait commise en s'enrôlant. Le cauchemar ne s'arrêta malheureusement pas là, alors qu'ils étaient justement sur le chemin de l'aéroport pour rentrer chez eux, leur convoi fut attaqué et son meilleur ami perdit la vie dans l'attaque. Sebastian eut la chance de pouvoir être là au moment où Andrew perdit connaissance, il n'aurait pas pu supporter de laisser son meilleur ami crever tout seul. Andrew lui fit promettre de dire à sa famille qu'il les aimait tous et de protéger sa petite soeur quoiqu'il arrive. Sebastian ne réfléchit pas une seule seconde avant d'accepter, il aurait tout fait pour son meilleur ami, surtout à ce moment là.

Quand il rentra au pays quelques jours plus tard, il alla directement chez les McCormack pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Ce fut le moment le plus dur de toute sa vie, et la réaction de la petite soeur de son meilleur ami n'arrangea pas les choses. Il la laissa déverser sa colère sur lui avant de la regarder s'enfuir. Elle avait raison, c'était de sa faute, il aurait dû s'occuper plus de lui, il aurait dû prendre la balle à la place, il aurait dû le sentir, le savoir, il aurait dû faire quelque chose pour éviter ça. Andrew avait toujours été là pour lui pendant leurs deux ans au combat, et au moment où lui avait eu besoin de lui, Seb n'avait pas pu l'aider. Il resta dans le salon pour expliquer aux parents de son meilleur ami exactement ce qui s'était passé, comment ils étaient en route pour l'aéroport lors de l'attaque et comment ils n'avaient rien dit à personne parce qu'ils voulaient faire la surprise à leurs familles. Ce ne fut qu'à l'enterrement d'Andrew qu'il revit Riley pour lui parler à elle. Il n'avait pas oublié la promesse qu'il avait faite à son meilleur ami alors ce jour là il alla s'assurer qu'elle s'en sortait. Il s'excusa avant de la prendre dans ses bras et comprit à ce moment là que, même sans la promesse qu'il se devait de tenir, il n'aurait pas pu s'empêcher de prendre soin de la jeune femme. Il avait l'impression qu'elle avait besoin de lui et il saurait être là pour elle.

Il finit par rester dans l'armée, mais uniquement parce qu'il savait qu'on n'allait pas le renvoyer à l'étranger. Il se prit un appartement à New-York et Riley vint plus ou moins habiter avec lui d'elle-même. Il était ravi de l'avoir avec lui, il pouvait mieux la surveiller comme ça. Il prenait son rôle de grand frère de substitution très au sérieux, essayant pendant des mois de la décourager de se lancer dans le business du rêve. Il savait que c'était illégal, et il avait surtout entendu des histoires assez effrayantes sur des personnes ayant perdus la tête à trop passer de temps dans le rêve. Il ne voulait pas que Riley prenne autant de risques, mais rien n'y fit, la jeune femme était têtue comme une mule et elle se lança dans ce domaine sans suivre les conseils que lui fournissait Andrew. Les premières fois de Riley dans le rêve, Seb les fit avec elle, histoire de superviser le tout et de voir comment elle s'en sortait. Il voulait aussi s'assurer qu'elle ne risquait rien avec cette technologie.

Depuis maintenant des années, Andrew veille sur Riley, réprimant parfois la voix dans sa tête qui le force à se demander s'il ne voudrait pas un peu plus de la jolie rousse. Riley quant à elle n'accepte aucun boulot là où Andrew ne peut la suivre, ce qui lui facilite grandement la tâche. Il y a quelques mois cependant, Andrew apprit qu'on voulait le renvoyer en Afghanistan, il négocia donc comme il pu pour changer d'unité et se retrouva dans celle s'occupant de lutter contre l'extraction. Il n'a pas encore osé dire quoique ce soit à Riley, de peur qu'elle ne s'éloigne de lui et qu'il soit incapable de continuer à veiller sur elle. Sans compter que, toute promesse à part, il aime passer du temps avec la jeune femme et n'a pas envie de devoir la quitter.


LA PERSONNE DERRIÈRE L'ÉCRAN:
Revenir en haut Aller en bas

Riley J. McCormack
CIBLE
Riley J. McCormack

Messages : 47

SEBASTIAN ◮ look after you Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ◮ look after you   SEBASTIAN ◮ look after you EmptyMar 28 Aoû - 14:21

bril bavee bril bavee
Re bienvenue pirat
Bon courage pour ta fiche wtf

Avis à la population féminine du forum :
Cet homme est à moi fouet Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Célestine R. Hope
Architecte confirmée × extractrice
Célestine R. Hope

Messages : 240

SEBASTIAN ◮ look after you Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ◮ look after you   SEBASTIAN ◮ look after you EmptyMar 28 Aoû - 14:54

Re Bienvenue Clem mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Arthur J. Wenscombe
RÊVEUR
Arthur J. Wenscombe

Messages : 438

SEBASTIAN ◮ look after you Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ◮ look after you   SEBASTIAN ◮ look after you EmptyMar 28 Aoû - 15:04

Et bien rebienvenue star star Mr Wayne hehe
Blake en plus mumu
Revenir en haut Aller en bas

Aeryn F. McRae
LIVING DEAD GIRLShooting makes me feel better
Aeryn F. McRae

Messages : 269

SEBASTIAN ◮ look after you Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ◮ look after you   SEBASTIAN ◮ look after you EmptyMar 28 Aoû - 15:10

BAZIIIIINGAAAA!!! *sors car ça lui rappelle son manque affreux de TBBT ces dernières semaines*

Re welcome
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian B. Wayne
CIBLE
Sebastian B. Wayne

Messages : 5

SEBASTIAN ◮ look after you Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ◮ look after you   SEBASTIAN ◮ look after you EmptyMer 29 Aoû - 15:33

Il fallait bien qu'un de mes persos s'appelle Wayne un jour, hein mdr
Merci à vous pervy J'ai rempli le début, je m'occupe de l'histoire aujourd'hui si tout se passe bien pervy
Revenir en haut Aller en bas

Riley J. McCormack
CIBLE
Riley J. McCormack

Messages : 47

SEBASTIAN ◮ look after you Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ◮ look after you   SEBASTIAN ◮ look after you EmptyMer 29 Aoû - 15:55

Sebastian B. Wayne a écrit:
tient toujours ses promesses
J'espère que tu la tiendra pas trop longtemps graou hehe hihi pervv

Sebastian B. Wayne a écrit:
s'est fait tatouer la date de la mort d'Andrew dans la nuque.
C'est trop mignon bril dead

Le reste est parfait ahh
J'attends la suite avec impatience wtf fouet
Revenir en haut Aller en bas

Timothy A. Greenwick
RÊVEUR
Timothy A. Greenwick

Messages : 180

SEBASTIAN ◮ look after you Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ◮ look after you   SEBASTIAN ◮ look after you EmptyMer 29 Aoû - 16:57

Ohoho j'avais raté ça mumu mumu

Re Bienvenue Clem wtf
Wayne... durdur
Nice wtf fouet
xc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com/

Riley J. McCormack
CIBLE
Riley J. McCormack

Messages : 47

SEBASTIAN ◮ look after you Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ◮ look after you   SEBASTIAN ◮ look after you EmptyMer 29 Aoû - 18:59

Pour moi, c'est parfait bril bavee fouet
Revenir en haut Aller en bas

Timothy A. Greenwick
RÊVEUR
Timothy A. Greenwick

Messages : 180

SEBASTIAN ◮ look after you Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ◮ look after you   SEBASTIAN ◮ look after you EmptyVen 31 Aoû - 12:27

Ayé j'ai lu ta fiche, désolée du retard durdur

Elle est parfaite (surprise Rolling Eyes) et je te valide tout de suite wtf
(Je dois avouer que j'ai hâte de te voir jouer un militaire xc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com/

Contenu sponsorisé



SEBASTIAN ◮ look after you Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ◮ look after you   SEBASTIAN ◮ look after you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEBASTIAN ◮ look after you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Need you now ✗ Sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream has become their reality :: Have you met me? :: Présentations :: Acceptées-