AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sage ✗ I see the pain here in your pride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Célestine R. Hope
Architecte confirmée × extractrice

MessageSujet: Re: Sage ✗ I see the pain here in your pride.   Lun 27 Aoû - 20:47

Sage C. Winstead a écrit:
Célestine R. Hope a écrit:
Je vais relire, mais à la même période elle était à Paris il me semble ^^ Ou en France en tout cas ^^ Puisque jusqu'à 10 ans elle vivait aux States, et après elle vivait en France, bien que ses parents veuillent qu'elle aille en Angleterre, elle les a fait changer d'avis.

Par contre Master c'est 5 ans d'étude non ? Donc de 18 a 23 voir 25 ans elle serait dans une université à Paris (c'est d'ailleurs la que Cobb va dans le film il me semble) et après elle travaille pour une grande entreprise mondiale jusqu'à 31 ans.

Donc de 9 a 19 ans, soit pour Célestine de 17 ans à 27 ans, y'a moyen qu'elles se soient connues je pense.

J'ai failli plus suivre avec tous les chiffres là. (x
Donc elles se serait dans un premier temps connu par le biais de leur père, puis auraient pu se revoir à Paris.

Exactement ^^ En vacances, je venais aux States, du coup niveau âge, ça me laisse l'embarras du choix. 8 ans d'écart c'est pas rien, quand j'en avais 10 t'en avais 2 Laughing (oui je sais que tu sais compter xc )

Bref comme je disais, dans la même année, ça donne entre 9 a 19 ans pour toi et moi entre 17 a 27 ans, le mieux serait de faire genre soit quand t'as 10 ans et que j'en ai 18 soit quand t'as 9 et que j'en ai 17 je pense (car a l'université je risque d'être très occupée et d'avoir peu de temps pour voyager)

Et plus tard comme ça, a Paris, quand on se recroise, on se rappelle des souvenirs, etc, on renoue contact ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sage C. Winstead
CIBLE

MessageSujet: Re: Sage ✗ I see the pain here in your pride.   Lun 27 Aoû - 22:04

Aeryn > Ça marche. A voir si ça peut encore évoluer...

Célestine > Alors 9 - 17 c'est mieux, je pense.

Célestine R. Hope

MessageSujet: Re: Sage ✗ I see the pain here in your pride.   Lun 27 Aoû - 22:10

Aucun problème. A Paris donc si je me rappelle bien.

Tu veux commencer ou je commence ? Razz

Sage C. Winstead
CIBLE

MessageSujet: Re: Sage ✗ I see the pain here in your pride.   Lun 27 Aoû - 22:24

Ouais Paris. (:
Je t'en pries :p Moi j'vais aller dormir >>

Célestine R. Hope

MessageSujet: Re: Sage ✗ I see the pain here in your pride.   Lun 27 Aoû - 22:35

Aucun problème Razz Je poste d'abord pour Aeryn vu que je suis déjà en train de faire son post et ensuite je ferais le tiens Razz Bonne nuit alors huug

Sage C. Winstead
CIBLE

MessageSujet: Re: Sage ✗ I see the pain here in your pride.   Mar 28 Aoû - 9:02

D'accord (:
Merci :p Toi aussi

Aeryn F. McRae
LIVING DEAD GIRLShooting makes me feel better

MessageSujet: Re: Sage ✗ I see the pain here in your pride.   Mar 28 Aoû - 11:48

Sage C. Winstead a écrit:
Aeryn > Ça marche. A voir si ça peut encore évoluer...

Bah déjà faut voir comment tu aurais pris son renvoi de l'armée et après comment elles se retrouvent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sage ✗ I see the pain here in your pride.   

Sage ✗ I see the pain here in your pride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2