AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dominick « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dominick A. Cobb
CIBLE

MessageSujet: dominick « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait no   Dim 26 Aoû - 16:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dominick Adrian Cobb

NOM : Cobb PRÉNOM(S) : Dominick Adrian ÂGE : trente-sept ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 avril 1975, San Francisco PROFESSION/ÉTUDES : extracteur et architecte à ses heures TRAITS DE CARACTÈRE : adjectif ou particularités - adjectif ou particularités - adjectif ou particularités - adjectif ou particularités - adjectif ou particularités - adjectif ou particularités - adjectif ou particularités - adjectif ou particularités - adjectif ou particularités - adjectif ou particularités. GROUPE : Extractors TOTEM : une toupie AVATAR : Leonardo DiCaprio

Répondez aux questions suivantes, il n'y a pas de minimum de lignes demandés, vous êtes libres de développer plus ou moins.

Quel est votre avis sur l'extraction ? répondre ici. Si vous pouviez créer un rêve pour vous y plonger, quel serait-il ? écrire ici. Êtes-vous encore capable de rêver ? Si non, vous arrive-t-il d'utiliser la technologie du rêve pour le faire ? répondre ici.

Voilà la partie la plus importante de la fiche : l'histoire. Nous ne vous obligeons pas à utiliser un style particulier, à vous de gérer la façon dont vous souhaitez rédiger l'histoire de votre personnage. Nous ne demandons qu'un minimum de 20 lignes afin d'être sûrs de pouvoir réussir à cerner votre personnage un minimum.

LA PERSONNE DERRIÈRE L'ÉCRAN:

Revenir en haut Aller en bas

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING

MessageSujet: Re: dominick « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait no   Dim 26 Aoû - 16:51

J'adore ce gif de Cobb mdr mdr
BIENVENUE A TOI bril thanx thanx

Bonne chance pour ta fiche I love you Si tu as la moindre question, sur le pv, sur le contexte, sur quoique ce soit, n'hésite pas bril

(désolée pour le titre, c'est moi qui ait réduit le nombre de caractères maximum il me semble pervy)

Voir le profil de l'utilisateur http://leapoffaith.forumactif.fr

Timothy A. Greenwick
RÊVEUR

MessageSujet: Re: dominick « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait no   Dim 26 Aoû - 16:52

Bienvenuuue I love you pirat
J'adore l'avatar bavee

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.unbreakable-vow.com/

Arthur J. Wenscombe
RÊVEUR

MessageSujet: Re: dominick « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait no   Dim 26 Aoû - 16:53

j'avoue le gif est énorme mumu
Un Cobb crosse faint
Bienvenue ici bril

PACKING UP A BOX OF BROKEN DREAMS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
It's hard to say goodbye And leave a part of me These walls will hold so many memories Underneath my smile Holding back a scream Packing up a box of broken dreams A thousand words trapped inside of me A thousand words

Spoiler:

Dominick A. Cobb
CIBLE

MessageSujet: Re: dominick « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait no   Dim 26 Aoû - 16:58

merci ! : sushi
Oui ce gif est énorme, j'ai pas pu résister ^^
Peter, je n'avais mêem pas fait attention ^^" C'est sûr que ça à moins de sens comme ça x)
Et parce que je suis obligée et parce que je suis une grande fan de Sherlock : BENEDICT bril

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING

MessageSujet: Re: dominick « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait no   Dim 26 Aoû - 17:00

ENCORE UNE FAN DE SHERLOCK dead dead dead
Tu vas très bien t'entendre avec nous tous alors pervy pervy

Voir le profil de l'utilisateur http://leapoffaith.forumactif.fr

Timothy A. Greenwick
RÊVEUR

MessageSujet: Re: dominick « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait no   Dim 26 Aoû - 17:06

Fan de Sherlock? yata yata
Je t'aime déjà toi pirat pirat

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.unbreakable-vow.com/

Célestine R. Hope
Architecte confirmée × extractrice

MessageSujet: Re: dominick « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait no   Dim 26 Aoû - 17:09

Bienvenue Dom Razz I love you

Bon courage pour ta fiche :')

A. Garance Lynch
CIBLE

MessageSujet: Re: dominick « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait no   Dim 26 Aoû - 17:28

Bienvenue sur le forum !!! 10 thanx I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dominick « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait no   

dominick « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1