AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skye-Joyce ★ On dirait que je perds quelque chose tout au fond de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Skye-Joyce Jackson
CIBLE

MessageSujet: Skye-Joyce ★ On dirait que je perds quelque chose tout au fond de moi.   Sam 25 Aoû - 17:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Amphitrite Skye-Joyce Jackson

NOM : jackson. PRÉNOM(S) : amphitrite skye-joyce. ÂGE : dix-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : quatre janvier 1995, à new york, manhattan. PROFESSION/ÉTUDES : étudiante en arts pour devenir peintre. TRAITS DE CARACTÈRE : joyeuse, gentille, généreuse, habile de ses mains, mystérieuse, sombre, timide, décalée, blessée et fragile. GROUPE : others. [b]TOTEM :[/b] écrire ici (si extracteur). AVATAR : astrid bergès-frisbey.

Répondez aux questions suivantes, il n'y a pas de minimum de lignes demandés, vous êtes libres de développer plus ou moins.

Quel est votre avis sur l'extraction ? je trouve ça horrible, se servir des rêves autres. Si vous pouviez créer un rêve pour vous y plonger, quel serait-il ? une mer, avec une plage de sable fin et une forêt en arrière plan. Êtes-vous encore capable de rêver ? Si non, vous arrive-t-il d'utiliser la technologie du rêve pour le faire ? je rêve toutes les nuits, alors oui, je suis capable de rêver.

Voilà la partie la plus importante de la fiche : l'histoire. Nous ne vous obligeons pas à utiliser un style particulier, à vous de gérer la façon dont vous souhaitez rédiger l'histoire de votre personnage. Nous ne demandons qu'un minimum de 20 lignes afin d'être sûrs de pouvoir réussir à cerner votre personnage un minimum.

LA PERSONNE DERRIÈRE L'ÉCRAN:

Dernière édition par A. Skye-Joyce Jackson le Sam 25 Aoû - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timothy A. Greenwick
RÊVEUR

MessageSujet: Re: Skye-Joyce ★ On dirait que je perds quelque chose tout au fond de moi.   Sam 25 Aoû - 17:52

Han Bienvenue I love you pirat

Bon courage pour ta fiche I love you Et j'aime beaucoup l'avatar même si je dois avouer que je ne connais pas la célébrité affraid
Pas taper xc

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.unbreakable-vow.com/

A. Skye-Joyce Jackson
CIBLE

MessageSujet: Re: Skye-Joyce ★ On dirait que je perds quelque chose tout au fond de moi.   Sam 25 Aoû - 17:53

*sors la tronco* T'as dis quoi ? heu
Mais non je rigole. red
Merci beaucoup I love you

A. Garance Lynch
CIBLE

MessageSujet: Re: Skye-Joyce ★ On dirait que je perds quelque chose tout au fond de moi.   Sam 25 Aoû - 17:54

Astrid, il y a des images où je la trouve magnifique, d'autre ou je la trouve pas jolie du tout. heu En tout les cas, c'est un très bon choix d'avatar 10 Bienvenue ! ♥️

Arthur J. Wenscombe
RÊVEUR

MessageSujet: Re: Skye-Joyce ★ On dirait que je perds quelque chose tout au fond de moi.   Sam 25 Aoû - 17:55

Bienvenue bril
J'avoue que ça depend des images aussi , mais elle est très mignonne quand meme bril

PACKING UP A BOX OF BROKEN DREAMS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
It's hard to say goodbye And leave a part of me These walls will hold so many memories Underneath my smile Holding back a scream Packing up a box of broken dreams A thousand words trapped inside of me A thousand words

Spoiler:

A. Skye-Joyce Jackson
CIBLE

MessageSujet: Re: Skye-Joyce ★ On dirait que je perds quelque chose tout au fond de moi.   Sam 25 Aoû - 17:55

Roh, merci beaucoup. o

Célestine R. Hope
Architecte confirmée × extractrice

MessageSujet: Re: Skye-Joyce ★ On dirait que je perds quelque chose tout au fond de moi.   Sam 25 Aoû - 17:57

Bienvenue à toi Razz
Bon courage pour ta fiche I love you

Astrid Razz J'aime bien pervv

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING

MessageSujet: Re: Skye-Joyce ★ On dirait que je perds quelque chose tout au fond de moi.   Sam 25 Aoû - 17:59

Bienvenue à toi I love you bril bril
Summer time je présume? Razz

Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas thanx
Et c'est vrai qu'Astrid est jolie bril

Voir le profil de l'utilisateur http://leapoffaith.forumactif.fr

A. Skye-Joyce Jackson
CIBLE

MessageSujet: Re: Skye-Joyce ★ On dirait que je perds quelque chose tout au fond de moi.   Sam 25 Aoû - 18:00

Merci beaucoup. Very Happy
En personne. Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skye-Joyce ★ On dirait que je perds quelque chose tout au fond de moi.   

Skye-Joyce ★ On dirait que je perds quelque chose tout au fond de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1