AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Adrew J. Carter (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neiyo
CIBLE


Messages : 2

Adrew J. Carter  (en cours) Empty
MessageSujet: Adrew J. Carter (en cours)   Adrew J. Carter  (en cours) EmptyJeu 24 Jan - 19:54

James Jason Carter


NOM : Carter PRÉNOM(S) : Adrew JasonÂGE : 42 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12/06/1970 à ChicagoPROFESSION/ÉTUDES : Procureur Général TRAITS DE CARACTÈRE : Élégant - Romantique - Gentil - Sociable - Lunatique - calme - perfectionniste - généreux - Sensible - Sens de l'humour qui laisse à désirer. GROUPE : Others.AVATAR : Daniel Craig


Répondez aux questions suivantes, il n'y a pas de minimum de lignes demandés, vous êtes libres de développer plus ou moins.

Quel est votre avis sur l'extraction ? Si je devrait vous répondre très franchement je vous dirait que je ne sais pas vraiment quoi dire. Mais c'est vrai que c'est vraiment fascinent de pouvoir contourner toute les lois des logiques. C'est assez étrange de savoir qu'on peut fouiller dans votre tête. Je ne peut pas dire que je suis pour, mais bon j'ai un avis quand même positif sur la chose. Si vous pouviez créer un rêve pour vous y plonger, quel serait-il ? En gros, je n'ai pas besoin de voir une grande star, où un homme d'état, je voudrais tout simplement pouvoir passé un instant dans un endroit où je pourrait être seul sans que personne ne vous juge sur vos différence.. Êtes-vous encore capable de rêver ? Oui je le suis toujours capable. Je n'ai aucunement besoin de cette technologie. Si non, vous arrive-t-il d'utiliser la technologie du rêve pour le faire ? /.


Né à Chicago, aux Etats-Unis Andrew J. Carter est le fils du procureur général de Chicago .


LA PERSONNE DERRIÈRE L'ÉCRAN:
Revenir en haut Aller en bas

Neiyo
CIBLE


Messages : 2

Adrew J. Carter  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Adrew J. Carter (en cours)   Adrew J. Carter  (en cours) EmptyJeu 24 Jan - 19:57

Neiyo a écrit:
Andrew Jason Carter


NOM : Carter PRÉNOM(S) : Adrew JasonÂGE : 42 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12/06/1970 à ChicagoPROFESSION/ÉTUDES : Procureur Général TRAITS DE CARACTÈRE : Élégant - Romantique - Gentil - Sociable - Lunatique - calme - perfectionniste - généreux - Sensible - Sens de l'humour qui laisse à désirer. GROUPE : Others.AVATAR : Daniel Craig


Répondez aux questions suivantes, il n'y a pas de minimum de lignes demandés, vous êtes libres de développer plus ou moins.

Quel est votre avis sur l'extraction ? Si je devrait vous répondre très franchement je vous dirait que je ne sais pas vraiment quoi dire. Mais c'est vrai que c'est vraiment fascinent de pouvoir contourner toute les lois des logiques. C'est assez étrange de savoir qu'on peut fouiller dans votre tête. Je ne peut pas dire que je suis pour, mais bon j'ai un avis quand même positif sur la chose. Si vous pouviez créer un rêve pour vous y plonger, quel serait-il ? En gros, je n'ai pas besoin de voir une grande star, où un homme d'état, je voudrais tout simplement pouvoir passé un instant dans un endroit où je pourrait être seul sans que personne ne vous juge sur vos différence.. Êtes-vous encore capable de rêver ? Oui je le suis toujours capable. Je n'ai aucunement besoin de cette technologie. Si non, vous arrive-t-il d'utiliser la technologie du rêve pour le faire ? /.


Né à Chicago, aux Etats-Unis Andrew J. Carter est le fils du procureur général de Chicago .


LA PERSONNE DERRIÈRE L'ÉCRAN:
Revenir en haut Aller en bas

J. Peter Eames
LET'S SEE IF HE STARTS SHOOTING
J. Peter Eames

Messages : 704

Adrew J. Carter  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Adrew J. Carter (en cours)   Adrew J. Carter  (en cours) EmptyVen 25 Jan - 10:10

Bienvenue à toi bril & bonne chance pour écrire ton histoire Razz
tu as posté ta présentation en double, je peux supprimer le doublon si tu veux Razz

il va falloir que tu changes ton pseudo et que tu mettes un avatar aussi. si tu as la moindre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leapoffaith.forumactif.fr

Avery S. Tate
CIVIL
Avery S. Tate

Messages : 55

Adrew J. Carter  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Adrew J. Carter (en cours)   Adrew J. Carter  (en cours) EmptyVen 25 Jan - 14:28

Bienvenue argh
Daniel Craig bon choix hehe
Revenir en haut Aller en bas

Célestine R. Hope
Architecte confirmée × extractrice
Célestine R. Hope

Messages : 240

Adrew J. Carter  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Adrew J. Carter (en cours)   Adrew J. Carter  (en cours) EmptyVen 25 Jan - 17:59

Bienvenue à toi ♥️ Bon courage pour ta fiche emu
Revenir en haut Aller en bas

L. Alyss Dubois
CIBLE
L. Alyss Dubois

Messages : 36

Adrew J. Carter  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Adrew J. Carter (en cours)   Adrew J. Carter  (en cours) EmptySam 26 Jan - 13:29

    Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous argh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Adrew J. Carter  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Adrew J. Carter (en cours)   Adrew J. Carter  (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrew J. Carter (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP BG][2011]Des cours particuliers × Aeryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream has become their reality :: Have you met me? :: Présentations-